Bonjour à tous, je viens d'acquérir depuis quelque mois mon troll un Y61, et je veux y brancher ma CB qui traine dans un placard depuis 10 ans.
J'ai bien vus les autres messages, mais personne ne parle de CB sur les Y61, et comme la CB est assez grosse, je cherche une idéé qui fasse relativement propre sans tout percer et autre chinolerie
La CB est un PR...T Grant donc une cb relativement grosse et volumineuse.
Pour ma part je pense à la mettre sur le tableau de bord, mais aprés je dois aussi rajouter le trouillomêtre et l'altimêtre!!! donc je suis preneur de tous vos montage et je le dis c'est pour faire du plagia
Et aussi pour les alim, je pense passer par l'arriver de dégivrant du pare brise?
Bonjour à tous, je viens d'acquérir depuis quelque mois mon troll un Y61, et je veux y brancher ma CB qui traine dans un placard depuis 10 ans.
J'ai bien vus les autres messages, mais personne ne parle de CB sur les Y61, et comme la CB est assez grosse, je cherche une idéé qui fasse relativement propre sans tout percer et autre chinolerie.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
La CB est un PR...T Grant donc une cb relativement grosse et volumineuse.
Pour ma part je pense à la mettre sur le tableau de bord, mais aprés je dois aussi rajouter le trouillomêtre et l'altimêtre!!! donc je suis preneur de tous vos montage et je le dis c'est pour faire du plagia.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Et aussi pour les alim, je pense passer par l'arriver de dégivrant du pare brise?
Merci à tous pour votre aide
Jean-Mimi