Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition d'un patrol 2l8 atmo de 110 000 kilomètres très bien entrenue par l'ancien propriétaire.

J'ai un autre patrol pour pièces qui est un 2l8 td.

J'aurais voulu savoir si il était possible de monter le turbo sans changer de moteur. Parceque le moteur est vraiment niquel aucune fuite et tourne très bien.

Merci à vous de vos réponse 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre pour ta réponse .

Que veut tu dire par l Act ?

Pour les gicleurs d'huile je suis obligée d'ouvrir ou il y a des éclatées du moteur atmo ?

Il faudra aussi changer injecteur et pompe à injection ? 

J'ai un radiateur d'huile aussi sur le 2l8 td il faut que je le monte ? 

Merci de ta réponse sa me montre que c'est déjà fesable ;)

Posté(e) :
  • Auteur

Je connaissais AAC mais pas ACT :)

En faite j'ai un autre patrol complet en turbo mais je ne voulais pas monter le moteur complet sur l'atmo qui lui a 110 000 kilomètres et qui est nickel mais n'avance pas.

Pour les gicleurs d'huile ils sont peut être monter ou c'est pas de série ?

Merci à toi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.