Posté(e) : 4 juillet 20186 a Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un patrol 2l8 atmo de 110 000 kilomètres très bien entrenue par l'ancien propriétaire. J'ai un autre patrol pour pièces qui est un 2l8 td. J'aurais voulu savoir si il était possible de monter le turbo sans changer de moteur. Parceque le moteur est vraiment niquel aucune fuite et tourne très bien. Merci à vous de vos réponse
Posté(e) : 4 juillet 20186 a Référent Mécanique il faut s'assurer que les jets d'huile sous les pistons sont là et échanger les pompes à eau. Avec l'ACT atmo le résultat devrait être un peu plus pointu en perf
Posté(e) : 4 juillet 20186 a Auteur Merci Pierre pour ta réponse . Que veut tu dire par l Act ? Pour les gicleurs d'huile je suis obligée d'ouvrir ou il y a des éclatées du moteur atmo ? Il faudra aussi changer injecteur et pompe à injection ? J'ai un radiateur d'huile aussi sur le 2l8 td il faut que je le monte ? Merci de ta réponse sa me montre que c'est déjà fesable
Posté(e) : 5 juillet 20186 a Référent Mécanique ACT c'est l'arbre à cames La pompe d'injection oui ce serait mieux d'en avoir une avec le dispositif LDA, mais les injecteurs pas utile Pour les gicleurs d'huile il faut déposer le carter d'huile
Posté(e) : 6 juillet 20186 a Auteur Je connaissais AAC mais pas ACT :) En faite j'ai un autre patrol complet en turbo mais je ne voulais pas monter le moteur complet sur l'atmo qui lui a 110 000 kilomètres et qui est nickel mais n'avance pas. Pour les gicleurs d'huile ils sont peut être monter ou c'est pas de série ? Merci à toi
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