Posté(e) : 8 juillet 20187 a Bonjour à tous, Sur mon Y61 3.0 j'ai la pédale d'embrayage qui n'a aucune résistance sur les 3 / 5 premiers centimètres, et qui reste bien coller au plancher. Le tout, y compris le volant moteur est neuf ( Septembre 2017, 3000 bornes max ). Quelqu'un à déjà eu le problème ?
Posté(e) : 9 juillet 20187 a Référent Mécanique l'émetteur qui est HS, coupelles qui ne sont plus étanches
Posté(e) : 9 juillet 20187 a Auteur J'hésiter avec le récepteur, mais c'est le fait qu'il n'y est rien au début qui ma donner un doute, merci je vais démonter ça.
Posté(e) : 10 juillet 20187 a Je viens de découvrir le même phénomène mais uniquement à chaud... et encore, ça ne le fait pas de suite. Pas de soucis de patinage ou autres et même les vitesses passent très bien sans appuyer à fond ( c’est ce que je fais comme méthode quand la pedale se coince en bas avant de remonter toute seule) Apres, le liquide doit être d’origine (14 ans quand même). Ça ne m’étonnerai que le liquide soit chargé d’humidité d’où le soucis qui apparaît à chaud (moteur et température extérieure). On va déjà remplacer le liquide et on avisera après. Modifié 10 juillet 20187 a par jch@11
Posté(e) : 11 juillet 20187 a Auteur On a exactement le même problème, mais quitte a démonter pour voir l'étanchéité des pistons, au prix des pièces je change l'émetteur et le récepteur, je serais tranquille.