Posté(e) : 18 juillet 200619 a Auteur voila les nouvelles, apres un week end en road book plus de probleme d'huile entre trasfert et BV, néanmoins les craquements continus Je suis allé chez nini a rueil (92) le chef d'atelier qui connait bien les 60 me dit qu'apres 100 000 kms il ne refait plus les boites car un client sur deux revient dans les 15 ooo qui suivent pour redemonter, probleme entre les nouveau roulements l'arbre les joints spy ect... !!! donc synchros a changer ! et arbre fatigué, ce qui justifie l'huile marron lors de la vidange ?? ensuite il m'assure que l'huile de BT ne peut pasz ller dans la BV elle ne peut pas passer les deux joints spy d'apres lui et pour finir une BV en echange standard 2025 euros TTC
Posté(e) : 18 juillet 200619 a Référent Mécanique Sur la boite FS5R50A, il y a 2 spy entre BV et BT mais pas sur ta boite FS5R30A ... regarde bien mon plan ! Comment explique t il le surplus d'huile et comment est-elle venue ... impossible à faire sans coucher le Troll sur le coté. Des boites refaites il y en a des tas sur le forum ....... fait fort ton mécano ! Tu es sur qu'il est à Rueil et pas dans le 16ème