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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour j'ai acheté mon patrol il y a un mois et demi. Il est de 94 avec radiateur d'huile. J'ai très peu roulé avec. Mais la semaine dernière mon mano au compteur de pression d'huile est monté vers 6-8 bars.

Je lui est donc fait tout de suite une vidange huile + filtre. Toujours de la pression a 6-8 bars. J'ai donc changé par une neuve la sonde de pression d'huile du bloc. Véhicule a l'arrêt, elle est bien vers 3-4 bars au ralenti mais a peine j'accélere elle remonte a 6-8 bars , quand je relâche l 'accelerateur elle retombe a 3-4 bars le patrol broutant et fumant jusqu'à retrouver un ralenti stable au bout d une dizaine de secondes.

Je sais si quelqu un a déjà eu ce cas

Help me SVP

Posté(e) :

Bonsoir ta vidange tu a mi quoi comme huile 10w40 ou 15w40

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour oui j'ai bien mis de la 10w40. 

Pour le clapet de décharge de la pompe ou se situe t'il, et comment le vérifie t on??

Posté(e) :

Tu aurait du faire la vidange avec de la 15w40 qu'il doit avoir  pour ses moteurs

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a toi Pierre pour tes informations, mon trol est a l'arrêt j 'espère regarder ça ce week end. je vous tiens au courant des news

 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 2,8 : pression huile élevée

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