Posté(e) : 12 juillet 20187 a Bonjour j'ai acheté mon patrol il y a un mois et demi. Il est de 94 avec radiateur d'huile. J'ai très peu roulé avec. Mais la semaine dernière mon mano au compteur de pression d'huile est monté vers 6-8 bars. Je lui est donc fait tout de suite une vidange huile + filtre. Toujours de la pression a 6-8 bars. J'ai donc changé par une neuve la sonde de pression d'huile du bloc. Véhicule a l'arrêt, elle est bien vers 3-4 bars au ralenti mais a peine j'accélere elle remonte a 6-8 bars , quand je relâche l 'accelerateur elle retombe a 3-4 bars le patrol broutant et fumant jusqu'à retrouver un ralenti stable au bout d une dizaine de secondes. Je sais si quelqu un a déjà eu ce cas Help me SVP
Posté(e) : 13 juillet 20187 a Auteur Bonjour oui j'ai bien mis de la 10w40. Pour le clapet de décharge de la pompe ou se situe t'il, et comment le vérifie t on??
Posté(e) : 13 juillet 20187 a Tu aurait du faire la vidange avec de la 15w40 qu'il doit avoir pour ses moteurs
Posté(e) : 13 juillet 20187 a Référent Mécanique https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-problème-de-pression-d’huile-r393/
Posté(e) : 16 juillet 20187 a Auteur Merci a toi Pierre pour tes informations, mon trol est a l'arrêt j 'espère regarder ça ce week end. je vous tiens au courant des news