Posté(e) : 23 juillet 20186 a Slt les amis dite voir sa va peut être éte bête mai des que j allume la clim sur mon y61 2.8 td6 de 98 au ralenti il tourne un peut comme une patate et quand je roule j ai une grosse perte de puissance en gro g l impression d avoir un 75 😅 cv quand je l éteint en roulant sa mai environ 5 min pour qu il retrouve toute sa puissance n ayant pa trouvé de cas similaires sur le forum est ce normal Modifié 23 juillet 20186 a par Nounouche
Posté(e) : 24 juillet 20186 a Référent Mécanique même le 3.0 perd de la pêche avec le compresseur de clim en fonctionnement Il me semble que la clim s'arrête si on accélère à fond (il faut que je relise les docs)
Posté(e) : 24 juillet 20186 a Auteur Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : même le 3.0 perd de la pêche avec le compresseur de clim en fonctionnement Il me semble que la clim s'arrête si on accélère à fond (il faut que je relise les docs) Ah oki merci bon ba tempi je vais roulais sans sa sera mieu ( on est bien avec les fenêtres ouvertes 😅😅 )