Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Pour les fans, dont je fais partie, des tas de vidéos du GOODWOOD FOS 2018 !!!

 

- La partie 4x4

- Les résumés

- Les premières mondiales

- Les records

- Les crashs

- Les vidéos bonus

 

 

LA PARTIE 4X4 :

 

 

 

LES RÉSUMES :

 

 

 

LES PREMIÈRES MONDIALES :

 

 

 

 

 

 

 

LES CRASHS :

 

 

 

 

 

LES RECORDS :

 

 

 

LES VIDÉOS BONUS :

 

 

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Merci pour ces vidéos et je vais y passer la nuit pour toutes les regarder !

Dommage que les pilotes des voitures d'antan portent un casque moderne ... ça dénote

Posté(e) :

Super ces vidéos une chose que je me demande sur le deux roues, comment travaillent ils ? En 2RM avec le diff arrière bloqué ou en 4RM en bloquant la roue avant gauche avec un frein séparé ?? 

Posté(e) :
il y a 20 minutes, biscatroll a dit :

Super ces vidéos une chose que je me demande sur le deux roues, comment travaillent ils ? En 2RM avec le diff arrière bloqué ou en 4RM en bloquant la roue avant gauche avec un frein séparé ?? 

Àmon avis, c'est grâce au différentiel central électronique et toutes les assistances des modes de conduites :

http://www.3214x4.com/article.php?article=le-terrain-response

Posté(e) :
Il y a 2 heures, kriyo a dit :

 

 

Ma voiture préférée :love_y: et la Jaguaur inox est vraiment sympa

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
il y a 46 minutes, biscatroll a dit :

Super ces vidéos une chose que je me demande sur le deux roues, comment travaillent ils ? En 2RM avec le diff arrière bloqué ou en 4RM en bloquant la roue avant gauche avec un frein séparé ?? 

on voit bien que la roue AV en l'air ne tourne pas par contre à l'AR elle tourne

Donc c'est du ^propulsion avec diff bloqué et surtout surgonflage à mort (combien ?) des pneus

Posté(e) :
  • Auteur

Une bête bien de chez nous au Goodwood FOS 2018 : la 2CV !!!! (mais pas n'importe laquelle....)

 

 

  • 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une vidéo qui fera plaisir à @ouargla !!

 

 

Posté(e) :

Et comment. Ah......si j’etais Riche .....je me verrai bien garer le kamaz à l’entr du camp. Je vous debrouillasserais tout ça moi ......ça ferait pas un pli

Posté(e) :

C est des malades ces grands bretons!!! Des dingues de tout ce qui roule. Va faire rouler un Kamaz comme ça chez nous!!! On va te dire impossible les balles de paille ne l arrêtent pas en cas de sortie

 

Posté(e) :
  • Auteur

LA MYTHIQUE 205 T16 AU FOS

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.