Posté(e) : 3 août 20186 a Bonjour à tous, enfin un peu de temps pour me pencher sur la bête (KR160 3.3 TD de 1985) il me manque la partie du vide poches central avec les interrupteurs,j'ai 5 connecteurs + un avec un inter non d'origine pour les feux de brouillard arrières,quelle est la fonction des autres? ( photo 1) Sous le siège conducteur j'ai une petite prise noire mâle femelle qui n'est pas branchée et deux cosse rondes femelles + une mâle ? ( photo 2) et sous le tableau de bord coté conducteur 2 fiches libres + une fixée par une vis ? (photo 3) Je n"ai pas encore trouvé de schéma électrique donc...... il me manque au moins les warnings,le dégivrage arrière et l'essuie glace arrière. A droite du volant j'ai une tirette,il manque le bouton,ça n'a pas l'air d'agir quand je tire dessus. Un tableau d'affectation des fusibles me serait bien utile,et si quelqu'un a toutes ces pièces je suis intéressé. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 3 août 20186 a A droite du volant c'est les warning, le désembuage c'est une fiche 2 broches monter en forme de " ]- " (celle dans ton pouce) et pour le reste de tête je ne sais plus..
Posté(e) : 3 août 20186 a Auteur Ok,,le warning ne marche pas,les clignos oui,il y a une centrale deux broches pour eux,le connecteur est d'origine,y aurait il une autre centrale pour les warnings? Merci à toi😉