Posté(e) : 7 août 20186 a Il y a 3 heures, Fafalastuce a dit : attention au mono masse, cela cree des vibrations et des résonances je ne sais pas si je m'y suis habitué, mais , pour ce qui me concerne , aucune dif, sauf au niveau du couple.......peut etre Cela depend des kit, semble t'il
Posté(e) : 7 août 20186 a Modérateur je donne des conseilles a vous de faire votre experience et nous faire un retour
Posté(e) : 7 août 20186 a Auteur Il y a 2 heures, Jeff a dit : Pas cool cette nouvelle Charles courage à toi ! Pour Nissan Espace 3 dit que tu vient de la part de Jeff (Mr Bruelle) et que tu etais à notre sortie les landes de Breizh ... Mais j'ai peur que la facture soit salée quand même. Tiens nous au courant, moi je suis au Cap Frehel en ce moment. Quand je les ai eu au téléphone, j'ai précisé que ''gars'' venait souvent avec sont patrol et ils t'ont reconnu de suite. Le souci c'est qu' ils avaient pas de dispo avant fin août début septembre, en tout cas Cindy que j'ai eu plusieurs fois au téléphone était vraiment très agréable et très à l'écoute. Le cap Frehel faisait parti de ma liste, je devais tirer du Mont Saint Michel jusqu'à l'île de Brehat. Ça sera l'an prochain !
Posté(e) : 7 août 20186 a Salut Charles, Tu as trouvé une solution pour rapatrier ton Patrol? Bon courage, Marcel
Posté(e) : 7 août 20186 a J'avais une idée con sinon ................ On se le passe de département en département à la barre faut qu'il achète une barre ça doit pouvoir vu la carte
Posté(e) : 8 août 20186 a Auteur Il y a 13 heures, marcel37 a dit : Salut Charles, Tu as trouvé une solution pour rapatrier ton Patrol? Bon courage, Marcel Oui transporteur de St Briac sur mer à Montpellier 645€, vu que je fais la réparation moi même à Montpellier je suis gagnant d'environ 800/900€ par rapport à Nissan.
Posté(e) : 8 août 20186 a Auteur Il y a 12 heures, ouargla a dit : J'avais une idée con sinon ................ On se le passe de département en département à la barre faut qu'il achète une barre ça doit pouvoir vu la carte Pas con mais interdit @ouargla. C'est uniquement sur de très courtes distances à des vitesses faibles. Et puis je vais pas faire chier 6 personnes pour ça. Comme on a dit l'entraide c'est le dernier recours. La j'ai pu me d'emmerder moi même avec votre aide et votre soutien c'est déjà beaucoup ! 👍
Posté(e) : 8 août 20186 a Administrateur Il y a 2 heures, Charles34 a dit : Oui transporteur de St Briac sur mer à Montpellier 645€, vu que je fais la réparation moi même à Montpellier je suis gagnant d'environ 800/900€ par rapport à Nissan. Ca fait cher quand même
Posté(e) : 8 août 20186 a Auteur il y a 1 minute, Jeff a dit : Ca fait cher quand même C'est toujours plus cher que gratuit. Mais mieux que les 2800€ de Nissan.
Posté(e) : 8 août 20186 a Administrateur il y a 1 minute, Charles34 a dit : Mais mieux que les 2800€ de Nissan. .... suicide
Posté(e) : 8 août 20186 a Pour le transporteur c'est les prix, il y a 8 ans j'avais payé 270€ pour un peu moins de 300 km mais va louer un porte auto + un fourgon + les frais kilométriques aller-retour 980 * 2 tu es largement perdant
Posté(e) : 8 août 20186 a Auteur il y a 25 minutes, biscatroll a dit : Pour le transporteur c'est les prix, il y a 8 ans j'avais payé 270€ pour un peu moins de 300 km mais va louer un porte auto + un fourgon + les frais kilométriques aller-retour 980 * 2 tu es largement perdant Oui c'est ce que je me suis dit aussi et puis j'ai le PL mais pas le permis remorque. Va comprendre cette connerie aussi. 19T OK mais par contre remorque de 3.5T oulala c'est pas possible. J'attends le SPL pour l'an prochain comme ça je serais tranquille.