Posté(e) : 10 août 20186 a Bonjour les Membres. J'ai un grand souci avec mon trol de 4.2L atmo Je viens de surfacer la culasse il y a quelques jours après avoir su qu'elle était gondolée (avant le moteur a chauffé et à faible puissance), puis le joint culasse a été remplacé aussi, le souci c'est que des gouttes d'eau se succèdent à la sortie du bouchon de radiateur et l'eau se déverse vers le tuyau en haut du vase, la température de l'eau est très très basse Est-ce que c'est normal si de gouttes d'eau sortent de ce tuyau en mode ralenti ? Est-ce que le moteur chauffe ou non, NB : la bête est beaucoup plus puissante après le surfaçage de la culasse En attente de vos idées et expériences les amis, je vous remercie déjà
Posté(e) : 10 août 20186 a Référent Mécanique ton bouchon de radiateur ne doit plus être étanche et il comporte des soupapes dont une s'ouvre vers 1 bar pour permettre la circulation vers le vase : ces 1 bar c'est lorsque le liquide est bien chaud : Ton bouchon doit être HS
Posté(e) : 14 août 20186 a Auteur grand merci PIERRE, je vais remplacer le bouchon, j'ai pensé à cela