Posté(e) : 30 août 20186 a bonsoir a tous voila mon problème, depuis quelques jours je dois jouer avec ma clé pour que le neiman s'actionne et là plus moyen enfin si mais au bout de 5 minutes de combat ! quelle solution se propose à moi ? remplacement mais €€€€€€€€ ou faire les "fils" ou bien est-ce que des voyants genre airbag s'allumeront ? je précise Y61 td6 dans l'attente de vous lire et merci !!
Posté(e) : 31 août 20186 a Référent Mécanique tu veux dire que la clé ne fait pas tourner le barillet du neiman ? si oui c'est plus ta clé qui est usée ! autrement tu le déposes et tu le démontes pour voir ce qui m**de Attention il y a le transpondeur NATS autour et il est fixé avec des vis auto-cisaillantes patrol80 pourrait te vendre le sien
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur merci PIERRE POUR L EXPLICATION vais je avoir un défaut de voyant air bag après déposé du volant ou débrancher les connectiques pour avoir un peu plus de place pour bosser ?
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur impeccable! je vais m en occuper rapidement merci a toi et t as citation qui vient bien propos!!!!👏
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur un petit message pour npatrol80 merci de me contacter en mp pour la vente d un barillet merci
Posté(e) : 1 septembre 20186 a Auteur EN REFLECHISSANT AVANT de demonter,je me demande si j enleve les billes et ressort du barillet ,normalement ma clef va fonctionnée a nouveau?
Posté(e) : 1 septembre 20186 a Référent Mécanique Le 31/08/2018 à 17:43, FAS777 a dit : un petit message pour npatrol80 merci de me contacter en mp pour la vente d un barillet merci il faut lui envoyer un MP
Posté(e) : 1 septembre 20186 a Référent Mécanique Il y a 5 heures, FAS777 a dit : EN REFLECHISSANT AVANT de demonter,je me demande si j enleve les billes et ressort du barillet ,normalement ma clef va fonctionnée a nouveau? oui mais tu n'auras plus de sécurité
Posté(e) : 15 septembre 20186 a J'avais eu un problème similaire sur mon ancien terrano Il y avait le neiman et derrière le contacteur électrique de démarrage. Ce contacteur électrique fatigue avec le temps surtout si on a souvent des portes clés lourds sur la clé.