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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

 

je dois remplacer mes 33/12.5x15 mixte par des mud. J'ai lu les différents post sur le forum des pneus mais je n'arrive pas à me décider.

BF Godroch à l'air d'être la référence, les bridgestone mt673 : personne en parle, et les maxxis ou general tire n'ont pas l'air terrible sur la route.

 

Qui veut bien me dire ses impressions sur les bridgestone mt673???? Qui est satisfait des mud proposer par maxxis ou general tire?????

 

merci à tous (je vous tiendrai au courant de mon choix).....

Posté(e) :
Qui veut bien me dire ses impressions sur les bridgestone mt673????

 

Salut

 

J'ai des MT673 en 265/75-16 sur mon pickup nissan. J'en suis trés content. Il gratte bien à mon gout que ca soit dans le gras ou la caillasse, la carcasse se déforme raisonnablement sur les grosses aspérités, bref, content pour ma pratique relativement modeste du TT.

 

Quand à la route, ils ont l'avantage silencieux (plus que mes anciens blackstar caiman que je trouvais déja pourtant honnéte de ce coté là) et d'étre disponible en indice de vitesse S (180km/h). C'est pas que je roule à 180km/h, mais c'est conforme ainsi a l'homologation pour mon navara.

Aprés, question "performance" sur la route, je ne sais pas car je m'exite pas sur le goudron avec le pickup. Mais bon, je n'ai pas eu de mauvaise surprise que ca soit le sec au freinage ou sur le mouillé.

Posté(e) :

salut! moi je serais plus pour les bfg qualitée supérieure méme en tenue de route :2 (14):

Posté(e) :
Qui veut bien me dire ses impressions sur les bridgestone mt673????

 

Salut

 

J'ai des MT673 en 265/75-16 sur mon pickup nissan. J'en suis trés content. Il gratte bien à mon gout que ca soit dans le gras ou la caillasse, la carcasse se déforme raisonnablement sur les grosses aspérités, bref, content pour ma pratique relativement modeste du TT.

 

Quand à la route, ils ont l'avantage silencieux (plus que mes anciens blackstar caiman que je trouvais déja pourtant honnéte de ce coté là) et d'étre disponible en indice de vitesse S (180km/h). C'est pas que je roule à 180km/h, mais c'est conforme ainsi a l'homologation pour mon navara.

Aprés, question "performance" sur la route, je ne sais pas car je m'exite pas sur le goudron avec le pickup. Mais bon, je n'ai pas eu de mauvaise surprise que ca soit le sec au freinage ou sur le mouillé.

 

salut j'arrive sur ce post et je voudrais savoir les kilometres que tu avais fait avec tes caimans

merci

Posté(e) :

j'ai fait 30000 bornes avec. Au bout de 30000 kms, il restait en gros 10mm de crampons. Par contre, il se fendillait énorméement au niveau du raccord flan/bande de roulement, et aussi un peu aprés la jante. C'était moyen moyen et du jour au lendemain, le pneu avant gauche c'est mis un faire un bruit strange cyclique. J'en avais parlé a un pro et il me disait que vu l'état des pneus, c'était peut être un début de décollement de carcasse (qui se manifestait qu'en roulant avec la force centrifuge). Donc j'ai viré illico ces pneus ; pas envie de tuer ni ma fille, ni ma femme, ni d'autres personnes.

Posté(e) :

tu aurez dis moins ? Pour info, c'était des 265/70-16 et je roule tranquillou sur la route...

Posté(e) :

j'aurai dit moins mais les miens je vais les prendre en 235 85 16 :2 (15):

Posté(e) :

ouaip, c'est LA taille je trouve, mais bon, ca passe pas sur le pickup :2 (22):

Posté(e) :

BFgoodrich beaucoup trop mou a mon gout mm dégonflés a 1.5 en TT on a arraché la moitié de certain crampons :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

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