Posté(e) : 22 septembre 20186 a Sur ta deuxième photo, quand tu en es là, il faut remettre l'outils conique pour écrasser le bout vers l'intérieur.
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Regardes là http://austin-mini-heritage.over-blog.com/article-85267993.html
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur il y a 2 minutes, Jétroll a dit : Sur ta deuxième photo, quand tu en es là, il faut remettre l'outils conique pour écrasser le bout vers l'intérieur. ha bon ca me parait bizzare ce que tu me dis , voila en photos la machine que j'ai , j'ai acheté la meme qu'un garagiste de mon coin , il mavait fait les meme olive que sur la photo il me semble ... ca avait marché pour les 2 grandes durites rigides qui vont du compartiment moteur a larriere du vehicule ... je selectionne sur l'apareil : op1 4.75 mm sae
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur il y a 2 minutes, Jétroll a dit : Regardes là http://austin-mini-heritage.over-blog.com/article-85267993.html je viens de voir le raccord finit tout en bas du lien que tu ma donné c'est vrai que en faite il doit ressemblé a ca je pense .... maintenant faut que je comprenne comment faire ca .. je pensais que juste un coup avec la machine ca sufisait .... comment faire pour le renfoncé dedans ....
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur à l’instant, Jétroll a dit : Il te faut ça non je ne pense pas j'ai acheté la meme machine que mon garagiste ca vaut 140 euros lui a reussi avec ca ... faut que je trouve comment faire ... 😕
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur alors j'ai remis un raccord olive que javais fait dans la machine .. jai tourné le selectionneur dembout j'ai pas repris op1 car l'olive est deja faite j'ai mis op2 4.75 mm et ca ma récrasé lolive .. ci joint en photo .. tu crois que c'est bon ?
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur le pas de viss arrive maintenant a prendre au flexible de frein coté étrier de frein , mais toujours pas de l'autre coté , coté raccord en ' T ' ... car moins profond
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Tu as que 2 possibilités, soit c'est pas assez écrasé soit la partie non filetée de ton raccord est vraiment trop longue.
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur apres d'origine c'est en feraille , moi c'est en cuivre , je me rapelle la premiere fois que j'ai monté les durites j'ai sérré comme une anne , ca a tout bousillé , car le raccord en cuivre qu'il m'avait fait , fallait juste le sérré délicatement pour qu'il sécrase ... la le raccord que je viens de faire j'ai limpression qu'il est pas pareille et que je vais pouvoir le sérré plus fort ..... des conseils ? je pense que c'est juste un probleme de filetage .... 😢 fait chier ....
Posté(e) : 22 septembre 20186 a C'est vrai que moi j'avais fait les flex en acier revêtu car je ne voulais qu'il y est d'électrolyse entre la galva du chassis et le cuivre. Si tu récupères les anciens raccords? (J'ai jamais fait)
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur oui il faudrait que je recupere les anciens raccord jen aurait besoin que de deux pour l'arriere mais asser galere le tuyaux est coincé de dans .. je vais essayé ca je pense 😕
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur il y a 1 minute, Jétroll a dit : Bon courage merci j'espere que je vais m'en sortir que tout va allé , et que ca fuira pas 😕
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur bon ca y est ! j'ai récupéré les anciens raccords , j'ai tout installé de nuit ... demain je verifie les serrages ... avec un pote qui frenera voir si ca fuit .... puis je ferais la purge .... personne pour me conseillers pour tout le reste cité avant ? ( pompe lave glace ... snorkel .. etc ) merci l'équipe !
Posté(e) : 23 septembre 20186 a J'espère que ça ira tes freins. Tiens nous au courant Pour le snorkel, je pense que tu as le même que le mien au vu des trous que tu as fait. Moi j'ai viré l'antenne comme toi et j'ai rebouché les trous. J'ai commencé par monter le snorkel sur l'aile puis j'ai mis et serré la plaquette sur le haut du snorkel puis j'ai fait les trous pour les rivets dans le montant. Je n'ai pas eu besoin de tordre la plaquette. Pour l'antenne, l'ancien proprio avait une cibi et avait percer un trou dans le toit juste au-dessus du rétro intérieur. J'ai viré la cibi qui ne fonctionnait plus puis j'ai récupéré le trou pour y monter une antenne style audi avec ampli. Pour la pompe de lave glace, j'ai le même soucis que toi. Pour le moment, j'ai juste interverti les tuyaux de lave glace entre l'avant et l'arrière histoire d'avoir du lave-glace au moins à l'avant. Je pensais racheter une pompe blanche et virer le connecteur et mettre des cosses à la place.
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Salut ! la messe à entièrement été dite par Jétroll, rien à rajouter Pour le snorckel j'ai un fait maison donc aucune idée du perçage et des pates de fixation...pour le lave glace c'est différents, j'ai volontairement supprimé le lave glace des phares et de l'arrière. Ensuite j'ai supprimé le bocal à deux moteurs, (gain de place pour un futur projet ) et j'ai brancher avec deux cosses plates le moteur de lave glace avant sur le bocal anciennement des phares. Le système à des phares à quand a lui entièrement été supprimé sauf bocal^^ mais plus de balais d'essuie glace, plus de moteurs, plus de fils ni de tuyeau et faisceau supprimé. Quand au bocal de lave glace phare devenu pare brisse, même si il est plus petit il en reste pas moins suffisant pour nos petits pare brisse assez droit. En exemple conso, je suis du genre a avoir un pare brise toujours très propre et mon bocal me dure 2 mois !
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Salut C'est vrai Hugo que tu n'a pas besoin d'un gros bocal de lave glace, étant donné que tu mets jamais ton Terminator dans la boue ! Nous si.😁
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Il y a 2 heures, marcel37 a dit : Salut C'est vrai Hugo que tu n'a pas besoin d'un gros bocal de lave glace, étant donné que tu mets jamais ton Terminator dans la boue ! Nous si.😁 HOUHOU !!! Y a moquage là...
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Auteur salut les gars merci pour vos participations ca fait plaisir . j'ai achevé un gros boulot ce week end je suis content , un pote est venu taté la pedale de frein voir si ca fuyait . verdict ... 0 fuite ... j'en est profité donc pour tout purgé .... vraiment content ... j'ai remonté tout les freins arriere ... et j'ai posé le kit body lift cette apres midi en + 5 avec mon pote ... gros boulot ... la galere un peus ... mais nickel super content .... pour le bocal pas con je vais me penché voir si je peus suprimé un .. recupéré un autre .. Modifié avec des causses ou autres ... et pour l'antenne je minquiete pas je trouverais une solution ... je vous envoie des photos au plus vite du taff réalisé la biz