Posté(e) : 19 septembre 20186 a Administrateur Je travaille toujours sur la vidéo du rasso 2018. Et je suis étonné de vous dire que cette année vous verrez notre ami @ouargla dans la vidéo et dans la boue il glisse dans une ornière avec un peu de boue et passe 5 minutes en marche arrière après, j'ai mis juste le passage en marche avant Voila ça fait donc plaisir de le voir dessus car il y a encore quelques mois il ne voulait pas allez sur le terrain avec son Troll. Bravo à lui
Posté(e) : 19 septembre 20186 a On a insisté avec @Charles34 pour qu'il y aille . Pour le rassurer, on lui a dit que Charles le sortirai s'il se plantait Modifié 19 septembre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 19 septembre 20186 a Auteur Administrateur La vidéo ne va pas tarder à être en ligne ! Cette année petit changement, je fais une vidéo générale et en supplément une vidéo sur la tombola, une vidéo sur le Trial, une vidéo sur les cours de TT. il y aura 4 vidéos pour que ce soit moins lourd et moins long, la vidéo principale fait 19m au lieu de 40 minutes pour 2017. J'espère que ce système plaira à bcp de monde, pas facile de faire des choix des fois Promis avant ce week-end la vidéo principale sera en ligne !
Posté(e) : 20 septembre 20186 a C'est vrai que le suspense est à son paroxysme... La vidéo, la vidéo 📼 🤣🤣🤣
Posté(e) : 20 septembre 20186 a Il y a 3 heures, Jeff a dit : Et bien il n'y a plus qu' à Bon film Super montage Jeff, je vois que les lands on eu quelques difficultés, c'est voulu pour montrer la supériorité de nos trolls ??? 😁😁
Posté(e) : 20 septembre 20186 a Auteur Administrateur Il y a 2 heures, Alxinfo a dit : je vois que les lands on eu quelques difficultés, c'est voulu pour montrer la supériorité de nos trolls ??? 😁😁 Moi j'aurai fait Exprès ? non
Posté(e) : 20 septembre 20186 a T'inquiète pas qu'à la rando de nuit, ils envoyaient fort pour se rattraper
Posté(e) : 20 septembre 20186 a Merci super . Très loin des trol actuellement . Mais je vous lis. Je vois que les hyènes attendaient tapis dans l’ombre je vous adore 😜
Posté(e) : 20 septembre 20186 a Le 19/09/2018 à 17:55, Ghislain36 a dit : On a insisté avec @Charles34 pour qu'il y aille . Pour le rassurer, on lui a dit que Charles le sortirai s'il se plantait Et il s’est planté !!!!!
Posté(e) : 20 septembre 20186 a Il y a 1 heure, Jeff a dit : Moi j'aurai fait Exprès ? non oula pas de ça chez nous...