Posté(e) : 12 juillet 200619 a Bonjour, Je viens poster un 1000ème post de plus sur les moyeux autos . en fait il y a plein d'infos mais quasiment que pour le GR et quid du 260 J'ai deux moyeux neufs à installer avec quelques pièces dont j'ignore l'ordre (les schémas trouvés sur les forums ne correspondent pas). En plus du moyeu et de la coupelle il y a trois rondelles: -une noire -une couleur cuivre de même taille que la noire (avec des creux ronds) -une plus grosse avec les mêmes épaulements internes que la coupelle -une encore plus grosse ressemblant à un clips. Quelqu'un peut-il m'aider à monter ce magnifique pulze Si en plus vous avez des photos le paradis n'est pas loin
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Référent Mécanique C'est ce moyeu là ? (photos de Traintram) .... Ou selon doc du 260
Posté(e) : 13 juillet 200619 a Auteur C'est ce moyeu là ? (photos de Traintram) Ca y ressemble merci. Intéressante cette DOC ! J'ai trouvé mon bonheur et je mets le schéma du montage au cas où quelqu'un d'autre en aurait besoin. En fait j'espérais bien me baser sur le démontage des moyeux HS mais à ma grande surprise ceux-ci sont quasiment "vides"