Posté(e) : 1 octobre 20186 a Bonjour. Que ce soit côté conducteur ou interrupteur de la porte arrière r gauche , le moteur descend sans problème mais ne remonte pas. J'ai inversé avec l'interrupteur arrière droit qui fonctionne très bien, mais la vitre ne remonte toujours pas. Ça le l'avait fait une fois il y a quelques mois, mais cela avait refonctionné un moment après et sans rien faire. J'ai fait une recherche rapide et pour l'instant rien trouvé. Merci si vous avez une astuce.
Posté(e) : 4 octobre 20186 a Auteur Ça y est, cela remarche. J'ai déposé le panneau de porte arr g, un coup de soufflette sur la broche au niveau du moteur, gratté les contacts des 2 fils venant de l'interupteur. C'est peu être le fech-fech qui empêchait le contact.
Bonjour.
Que ce soit côté conducteur ou interrupteur de la porte arrière r gauche , le moteur descend sans problème mais ne remonte pas.
J'ai inversé avec l'interrupteur arrière droit qui fonctionne très bien, mais la vitre ne remonte toujours pas.
Ça le l'avait fait une fois il y a quelques mois, mais cela avait refonctionné un moment après et sans rien faire.
J'ai fait une recherche rapide et pour l'instant rien trouvé.
Merci si vous avez une astuce.