Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui je pensais rallonger les biellettes avec l'astuce citée plus haut par Biscatroll.

Quand tu dis que ça ne change pas grand chose d'enlever l'avant, tu parles sur route? Parce que si c'est le cas c'est exactement ce que l'on recherche... Autant de stabilité sur route et plus de croisement en TT

Posté(e) :
  • Auteur

Après c’est pas une acadiane, non plus. Mais je vais les laisser et mettre +5 aux biellettes. Je serais en cohérence avec la rehausse. 

Posté(e) :
il y a 6 minutes, ouargla a dit :

Après c’est pas une acadiane, non plus. Mais je vais les laisser et mettre +5 aux biellettes. Je serais en cohérence avec la rehausse. 

Non ouargla , si ta rehausse est de +5 cm , tu mets +2.5 cm aux biellettes

Posté(e) :
  • Auteur

A ???? Y’a une raison ? Pour si peux autant rien mettre alors

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 9 minutes, biscatroll a dit :

Lis l’astuce c’est expliqué c’est de la trigonométrie 

De la quoi ? Tu sais que je suis basque donc c..

trop compliké. Pas de + 2,5 chez le partenaire. Je vais devoir faire ma première infidelite

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, jacktrol a dit :

Et uniquement pour l'avant  !

+2,5 devant et pas toutouche derrière?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 13 minutes, biscatroll a dit :

Lis l’astuce c’est expliqué c’est de la trigonométrie 

J’ai lu .... deux Catalgine et au lit....je me recouche !!!!

AVIS :

cherche patroleur qui me le fait contre carrelage, faïence, coupe haies, montage mur et deco en pierre, montage cuisine.....ou se ki n’est pas fini chez vous 

BONNE NUIT 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Dimitri 64 a dit :

Oui je pensais rallonger les biellettes avec l'astuce citée plus haut par Biscatroll.

Quand tu dis que ça ne change pas grand chose d'enlever l'avant, tu parles sur route? Parce que si c'est le cas c'est exactement ce que l'on recherche... Autant de stabilité sur route et plus de croisement en TT

Oui pour l'avant ça change rien sur route, après c'est que mon avis. 

Posté(e) :
il y a 58 minutes, ouargla a dit :

+2,5 devant et pas toutouche derrière?

Non , pour l' arrière il faut la meme valeur que la rehausse ! 

Exemple avec une rehausse de 6 cm, tu rallonges les biellettes Av de 3 cm et comme l'AR n' a pas la meme épure tu rallonges de 6 cm 

Après , enlever la barre AV , c'est toi qui vois mais la tenue de route n' est pas la meme !!!

Posté(e) :

J' ai toutes mes biellettes rallongées dans les proportions que j'ai indiqué  plus haut . Sur la routes elles sont toutes opérationnelles et quand je pars en raid TT,  j' en démonte une AV  et à l' AR c'est  à la demande puisque qu'il y a une commande  électrique ( à l' AR j'ai le systeme de l' astuce puisque c'est les photos de mon Trol qui sont présentées )

Je n'ai jamais eu de probleme de solidité