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salut GG,

moi aussi j' ai un TD6 monté en 305/70/16, ma conso tourne autour de 12/13l et même constat que toi je trouve le TD6 poussif, il est dur a décoller en même temps il fait 2.5t pour 130 cv, pas si énorme que ça. 

maintenant 2000tr c' est pas si élevé que ça (couple maxi du td6) tu as l' impression que le moteur gueule mais en en fait pas tant que ça quand tu regardes où est placée la zone rouge tu as de la marge,

c' est juste la conception du moteur qui est comme ça, 2.8l pour 6 cylindres c' est pas un gros moteur....

quand je regarde sur mon kangoo 1.5l 75cv pour le faire rouler aux allures normale le compte tour est souvent proche de 3000 tr/min,

avec le patrol quasiment tous les ronds points je les prends en 3éme a 1000/1200tr et sa passe tranquilement...

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Merci Seb de ton constat sur le td6 , j ai tout réuni pour passer en pompe mécanique , le taff sera fait d ici 1 mois ( on a rando dans les Corbières du 1 au 4 niv donc pas de risque avant de partir) je vous tiendrai au courant pour ceux que ça pourrait intéresser.

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moi pour l' instant je touche a rien tant qu' il fait le taff ça me va même s'il le fait pas fort :2 (15): tant que j' arrive a suivre les y60 et autre baroud je suis contant,  apés en tout terrain parfois je suis surpris, il passe le bougre ! :mrgreen:

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Ah mais tout à fait d accord avec toi , en courte c est une bête !! 

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