Posté(e) : 15 juillet 200619 a Je souhaiterai faire les vidandes de ponts AV et AR de mon troll. Le type est un GR Y 61 SE de 2000 Le pont AR est un bolcage de diférentiel électrique (au tableau de bord) Qelles sont les références de ces huiles ? En bonnus , quelle est le type d'huile pour la B de T ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 15 juillet 200619 a Le pont AR est un bolcage de diférentiel électrique (au tableau de bord) . Non, juste pour info les blocages de pont des Patrol sont pneumatiques. Si l'on pousse un peu c'est de l'electropneumatique car la commande au niveau du pont est pneumatique et interfacée en electrique pour le tableau de bord. Ce sont les Toy qui ont des blocages electriques.
Posté(e) : 15 juillet 200619 a Le pont AR est un bolcage de diférentiel électrique (au tableau de bord) . Non, juste pour info les blocages de pont des Patrol sont pneumatiques. Si l'on pousse un peu c'est de l'electropneumatique car la commande au niveau du pont est pneumatique et interfacée en electrique pour le tableau de bord. Ce sont les Toy qui ont des blocages electriques. Oui je confirme, et je peux aussi te dire que c'est le même circuit de vide que l'embrayage (hein Seb)
Posté(e) : 15 juillet 200619 a Référent Mécanique et de l'assistance des freins, de la vanne EGR, du papillon ........
Posté(e) : 16 juillet 200619 a et de l'assistance des freins, de la vanne EGR, du papillon ........ Pas tout à fait, l'assistance de frein est prise sur la grosse réserve de vide et l'embrayage et le bloquage sont pris eux sur la petite. Tu peux ne plus avoir d'assistance d'embrayage ni bloquage de dif alors que l'assistance des freins fonctionne encore
Posté(e) : 16 juillet 200619 a Référent Mécanique Slt, tu parles du circuit de vide .... donc je pars de la pompe !
Posté(e) : 16 juillet 200619 a Slt,tu parles du circuit de vide .... donc je pars de la pompe ! Oui et devant la pompe, l'arbre a came, pis le moteur alimenté en carburant et air
Posté(e) : 16 juillet 200619 a Référent Mécanique Voila la réalité pour le Y60: Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 17 juillet 200619 a Auteur Tu as tout là : Doc cliquable et volatile Merci Pierre pour ta doc, mais j'ai du mal à utiliser le document une fois imprimé. Y'a t-il une astuce
Posté(e) : 17 juillet 200619 a Référent Mécanique Merci Pierre pour ta doc, mais j'ai du mal à utiliser le document une fois imprimé. Y'a t-il une astuce Slt, et là c'est mieux : Doc cliquable et volatile
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