Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt alors la suite de mes mésaventures avec ce damné 3l

Mécanique refaite complète

moteur complet pistons culasse injecteurs bougie  pompe à eau chaine pignon poulie damper etc etc 

turbo volant moteur embrayage

2000 km de fait depuis et le moteur s est arrêté d un coup  sur la route et impossible de redémarrer depuis y tourne se lance mais ne démarre pas 

Je sais vraiment pas d ou  ça vient j ai changer la sonde pmh aussi 

Au secouuuuuurs 

Posté(e) :
  • Auteur

Au début on dirait va démarrer mais après juste y tourne avec le démarreur quoi c est tout 

J ai une poisse avec  cette voiture c est hallucinant quand même 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : Ne démarre plus
Posté(e) :
  • Auteur

Ca grille comme ça  ce truc ?

C est quoi ce matos c est pas possible 

Y a une raison particulière pour que ça grille 

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

c'est du matériel Bosch, pas Nissan !

Nombre de prémium teutons, avant le common rail, ont eu aussi à subir les pb de cette pompe haute pression

Ce transistor qui est sur la carte électronique remplace l'électrovanne de coupure du gasole sur les anciennes pompes

Sauf à être un pro des soudures sur circuits imprimés il faut faire appel à des pros ..... un site en Autriche propose une réparation/révision de la pompe à prix honnête

Posté(e) :
  • Auteur

Ou La je le sens mal tout ça encore 

Peut il y avoir un rapport avec le demontage et remontage de la pompe calage ou autre qu' elle est grippée ou autre problème   se j ai jamais eu de blême avant le démontage du moteur pour le refaire et tous ce qui est autour lâche maintenant j ai eu

le capteur pmh qui s est déboulonner 

Le turbo qu' à lâcher car joint coter egr pas. Changer il a lâcher et le turbo à mon avis à souffler dans le  vide et s est emballer 

Un boulon du carter qui se dévisser 

Et la ce problème encore bizarre tout ça non ? 

Je  commence à me poser des questions 

Posté(e) :
  • Auteur

C est pas moi qui l ai fait j ai fait 2000 km depuis que tout à était remonter ça aurait déconner avant non ?

Posté(e) :
  • Auteur

Explique moi cette pige à mettre stp 

Car comme j ai dis je trouve bizarre que tout marcher et qu' après remontage j ai que des merdes  

Posté(e) :
  • Auteur

Si transistor à changer obliger de démonter la pompe obligatoirement ?

Posté(e) :
  • Auteur

Vu le tuto dépose de pompe y a du taf ouf 

Rien vu sur la dépose de la carte électronique sans démonter la pompe ce qui serait intéressant 

Comment contrôle t on ce fameux transistor ? 

Posté(e) :

Il te l’ a expliqué plus haut, dommage que tu n’ ai pas changé ou fait réviser ta pompe à injection pendant la réfection de ton moteur.

j’ ai refait le mien fini dans la semaine à venir,

j’ ai acheté une pompe en Autriche pour être tranquille car elle avait 18 ans celle qui était dessus...

Posté(e) :
  • Auteur

Ben j ai tout refait et le budget était déjà limite y reste que la pompe a injection d origine le démarreur et la boîte

franchement pour un véhicule à ce prix là neuf et 172000 kms c est inacetpatable 

J aimerais voir comment démonter cette carte sans démonter la pompe complète justement pour éviter le mains d oeuvre de dépose 

Posté(e) :
  • Auteur

Combien la pompe ?Et ou stp on sait jamais en cas lol 

Merci 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, nicotroll a dit :

Combien la pompe ?Et ou stp on sait jamais en cas lol 

Merci 

Salut la pompe en Autriche 950€ révisée complète, module électronique Bosch neuf...

Le contact en France pour la  société :

7BDAAC71-E878-4962-B1FC-3574689F2FBA.png

Posté(e) :
  • Auteur

On peu la reposer soi même ? 

Pas besoin de paramétrage particulier pour que l électronique reconnaisse la pompe reconditionner avec sa nouvelle  carte et tout ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de paramétrage particulier pour l électronique? 

Si la pige a était mal mise ou pas mise au démontage et remontage pendant la réfection moteur quelles conséquences ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.