Posté(e) : 15 juillet 200618 a salut je suis nouveau sur le forum je vien enfin d acheter un y60 court et j aimerai le relever en pro comp car cela me semble vraiment attirant vu le prix seul souici :la hauteur 5cm!! un peu juste je vois bcp que certain monte des ressorts de chassis long ,d autre des ressorts de y61 et d autres de chassis long y61 mais quel est la difference ???? ces pieces sont t elles compatibles ainsi que les amortos livré avec le kit
Posté(e) : 15 juillet 200618 a salut,bienvenue sur ce site de malades,fais un post au bistro pour te presenter et paie une mousse,ca se fait comme ca ici si tu prends un kit de 61 long cela te donne environ +8 et il est plus ferme,tu peut egalement mettre un 60 long,tu gagnera environ 2 cm attends les autres reponses,y aura peut etre des avis differents en attendant,on en boit une sur ton inscription
Posté(e) : 15 juillet 200618 a bienvenu ici et je confirme regis sauf que +8 pour des ressort de 61 long ca me parait un peu beaucoup non
Posté(e) : 15 juillet 200618 a ecoute gextroll a pris un trailmaster de +6 a la mesure +8 a l'arriere et il a commande pour un 60 court alors imagine un 61
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Auteur et les amortisseurs d un 61long vont correspondrent aussi ou je doit acheter les amorto pour y 60 +8 ???
Posté(e) : 15 juillet 200618 a avec un kit 60 long en +5 ou6 tu devrais arriver a +8,au pire tu mets des cales ou achete directement un +8