Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je suis nouveau sur le forum je vien enfin d acheter un y60 court et j aimerai le relever en pro comp car cela me semble vraiment attirant vu le prix

seul souici :la hauteur 5cm!! un peu juste

je vois bcp que certain monte des ressorts de chassis long ,d autre des ressorts de y61 et d autres de chassis long y61 mais quel est la difference ???? ces pieces sont t elles compatibles ainsi que les amortos livré avec le kit

Posté(e) :

salut,bienvenue sur ce site de malades,fais un post au bistro pour te presenter et paie une mousse,ca se fait comme ca ici :2 (15)::2 (15):

si tu prends un kit de 61 long cela te donne environ +8 et il est plus ferme,tu peut egalement mettre un 60 long,tu gagnera environ 2 cm :2 (15)::2 (15):

attends les autres reponses,y aura peut etre des avis differents :2 (15)::2 (26):

en attendant,on en boit une sur ton inscription :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bienvenu ici et je confirme regis sauf que +8 pour des ressort de 61 long ca me parait un peu beaucoup non :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

ecoute gextroll a pris un trailmaster de +6 a la mesure +8 a l'arriere et il a commande pour un 60 court alors imagine un 61 :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

et les amortisseurs d un 61long vont correspondrent aussi ou je doit acheter les amorto pour y 60 +8 ???

Posté(e) :

avec un kit 60 long en +5 ou6 tu devrais arriver a +8,au pire tu mets des cales ou achete directement un +8 :2 (26):