Posté(e) : 15 juillet 200619 a salut quel hauteur me conseillez vous suspension et body pour faire passer mes 35/12.5/16 sur mon 60 court??? merci
Posté(e) : 15 juillet 200619 a Il faudrait un peu plus de détails savoir si ton troll a une réhausse , des cales
Posté(e) : 15 juillet 200619 a Auteur je ne connais pas la taille des jantes je les ai essayé et les pneu depassent de 1ou2 cm de mes elargisseurs et comme il est tout d origine jai du lever un peu le troll pour les essayer
Posté(e) : 15 juillet 200619 a tout d'origine tu les a montés juste pour regarder alors,parce que la ca passera vraiment pas sans dec,j'ai des jantes en 10x15 avec des 35x12.5x15 j'ai une rehausse amortos d'environ +10 et un body de 6 et ca frotte encore :2 (25): :2 (25): et je peut te dire que j'ai deja bien taillé les ailes gextroll avec un +6 et body de 6 en jantes de 8 pouces et pneus equivalent,ca frotte pas
Posté(e) : 15 juillet 200619 a je ne connais pas la taille des jantes je les ai essayé et les pneu depassent de 1ou2 cm de mes elargisseurs et comme il est tout d origine jai du lever un peu le troll pour les essayer bah t'a du boulot avant c moi qui te le dit et regis aussi d'ailleur parce que pour l'instant c'est pas pres de passer