Posté(e) : 30 octobre 20186 a Modérateur salut a tous les amis y aurait il une âme charitable qui pourrais d'ici la fin d'année me récupérer deux phares de Simca 5 pour moi, ils ce trouvent a Gagnac-sur-Cère, 46130 après il faudrait que l'on ce vois au rasso ou une autre solution, mais pas en envoi car trop risqué, ce sont des pièces introuvable en bon état a vos clavier merci pour les future reponse Fafa
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Salut fafa, je remonte de Tarbes vers Châteauroux par l'A20 le dimanche 2 déc. Si personne de plus proche ne se manifeste, je peux faire un détour pour récupérer tes 2 phares et te les passer au rasso. Modifié 30 octobre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Salut Au cas ou je pourrais les prendre en charge de Touraine sud jusque du coté de Dreux. A voir si d'autres membre peuvent faire le relai.
Posté(e) : 30 octobre 20186 a si jamais, je suis sur Massiac fin de semaine prochaine, et je passe sur le 76 avant le fin du mois de novembre
Posté(e) : 30 octobre 20186 a je sais mais peut être qu' un troller du 46 vient faire le "bouclier Arverne"
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Référent Mécanique Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit : salut a tous les amis y aurait-il une âme charitable qui pourrait d'ici la fin d'année me récupérer deux phares de Simca 5 pour moi, ils se trouvent à Gagnac-sur-Cère, 46130 après il faudrait que l'on se voit au rasso ou une autre solution, mais pas en envoi car trop risqué, ce sont des pièces introuvables en bon état à vos claviers merci pour les futures réponses Fafa
Posté(e) : 5 novembre 20186 a Auteur Modérateur merci a tout ceux qui ont répondu, personne d'autre du 46 pour faire les liens entre @Alex12r ou @ghislain36
Posté(e) : 5 novembre 20186 a a part le rasso tu peux les récupérer ou Car je suis à environ 100km aller retour de gagnac Et ma fille et normalement dans 15 jours à saint VALÉRY de caux ou Paluel
Posté(e) : 8 novembre 20186 a Y a pas de quoi quand on peut s'aider, c'est avec plaisirs A + pour la suite
Posté(e) : 29 novembre 20186 a D'ac, il te les amène au rasso ou faut passer les récupérer chez lui et faire relais jusqu'à chez toi ou au rasso ?
Posté(e) : 29 novembre 20186 a Auteur Modérateur en principe il est prévu que je les récupère début décembre
Posté(e) : 30 novembre 20186 a Salut Fabrice Pas de soucis je les ai bien Par contre il y aura un petit délai supplémentaire pour que ma fille te les amène car elle est en arrêt pour le moment jusqu a mi décembre