Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 4 minutes, Ghislain36 a dit :

Laurent44 doit pouvoir t'aider :2 (26):

Peut-être...:2 (15):

Le tacot est en Insa spécial track 265/70/16,mais j'ai pas de photos sous la main ...

Posté(e) :
il y a 1 minute, laurent44 a dit :

Peut-être...:2 (15):

Le tacot est en Insa spécial track 265/70/16,mais j'ai pas de photos sous la main ...

Salut Laurent, alors bien ce RB en Bretagne ? Si tu as encore les special track sur le ptit rouge, ça serai plus parlant pour lui qui a les lames sous les ponts

Posté(e) :
à l’instant, Ghislain36 a dit :

Salut Laurent, alors bien ce RB en Bretagne ?

Oui nickel,avec un beau temps de Breton...:mdr:

Si tu as encore les special track sur le ptit rouge, ça serai plus parlant pour lui qui a les lames sous les ponts

Pas faux,je cherche toute de suite.

Posté(e) :
  • Auteur

pour info un membre a t il un 3.3 monter avec des 255.85.16 j aimerai voir ce que ca peut donner:2 (15): 

la pour info il est monter en 31.10,5.15,avec j ai eu des 33.12,5.15 qui sont vendu si tout va bien??et j ai  vu des 255.85.16 en toyo ceux la:2 (1):  sur lbc qui me font de l oeil ca va le remonter encore un peu,après j espere qu il ne va pas perdre trop de jus??

galerie-lightbox-image-1galerie-lightbox-image-0

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 34 minutes, laurent44 a dit :

20181111_175921.jpg

20180916_164713.jpg

salut laurent:2 (14): c est quelle monte de pneus

Posté(e) :
  • Auteur

ma monte ideal serait du 16 pouces sur jantes toles d y61 qui vont très bien au niveau du deport...

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, troll56 a dit :

ma monte ideal serait du 16 pouces sur jantes toles d y61 qui vont très bien au niveau du deport...

à l’instant, troll56 a dit :

comme ceux de mon ancien gr:2 (1):

5a09d64e44e2c_patrol008.jpg.77dc86ec3d838217b229be5841c97d40.jpg

Posté(e) :
il y a une heure, laurent44 a dit :

265/70/16

Pour répondre à ta question @troll56 :2 (3):

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 23 minutes, Ghislain36 a dit :

Pour répondre à ta question @troll56 :2 (3):

mes choix de pneu serait 265.75.16/235.85.16/

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous:action-smiley-030: ca y est le ptit canari a de nouvelles gommes:agah: quatres pneus en 265.70.16,deux arrieres en insa turbo sahara preques neuf,et trois en dunlop grandtreck..

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : voiture et plein airL’image contient peut-être : voiture, arbre, plein air et nature

Posté(e) :
  • Auteur

ptite ballade ce matin avec mes deux gros (rusty et le ptit canari),chemin bien gras et surtout chantier forestier en cour donc chemin bien creusé:riritru:

L’image contient peut-être : arbre et plein airL’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et natureL’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et natureL’image contient peut-être : arbre, plein air et natureL’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et natureL’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et natureL’image contient peut-être : chienL’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et natureL’image contient peut-être : arbre, plein air et nature