Ce weekend mon troll s'est mis a chauffer brusquement alors que je roulais sur la route tranquille. J'ai tout de sjite eteint le moteur et en regardant bien le radiateur etait froid... J'ai laissé refroudir et reessayer, toujours pareil il chauffe mais le radiareur reste froid.
J'ai d'abord pensé au calorstat bloqué fermé, je l'ai démonté et decoincé, depuis le radiateur chauffe bien, le moteur ne chauffe plus mais j'ai des bulles dans mon vase d'ewpanssion (beaucoup).
J'ai lu sur le forum que c'etait peut etre le joint de culasse, mais je me demandais si il n'y avait une autre cause possible?
Avez vous une idée ? Sachant que j'ai bien purgé le circuit d'eau mais a chaque fois la pression d'air revient dans le circuit...
Si c'est le joint de culasse, vous savez combien ça coute en main d'oeuvre dans un garage ?
Bonjour à tous !
Ce weekend mon troll s'est mis a chauffer brusquement alors que je roulais sur la route tranquille. J'ai tout de sjite eteint le moteur et en regardant bien le radiateur etait froid... J'ai laissé refroudir et reessayer, toujours pareil il chauffe mais le radiareur reste froid.
J'ai d'abord pensé au calorstat bloqué fermé, je l'ai démonté et decoincé, depuis le radiateur chauffe bien, le moteur ne chauffe plus mais j'ai des bulles dans mon vase d'ewpanssion (beaucoup).
J'ai lu sur le forum que c'etait peut etre le joint de culasse, mais je me demandais si il n'y avait une autre cause possible?
Avez vous une idée ? Sachant que j'ai bien purgé le circuit d'eau mais a chaque fois la pression d'air revient dans le circuit...
Si c'est le joint de culasse, vous savez combien ça coute en main d'oeuvre dans un garage ?
il marchait pourrant bien ce troll 😥
Merci de votre aide
Hugues