Ben c'est ça le probleme il n'y a quasiement plus de vrais 4x4 en vente...
Land Rover Defender, Nissan Patrol... Après le reste n'est que tas de plastique triangulé...:
Même dans les revues spécialisés ex le dernier 4x4 auto rouge ou il y a un guide d'achat, il oubli des 4x4 pur et dur par exemple le SsangYong Korando qui ne vaut QUE 21 000€ avec un vieux moteur diesel hyper fiable, un assez bon confort, de très bonne capacité en TT, mais que voulez-vous "pas assez cher mon fils" et surtout pas dans la ligne du parti actuel qui consiste à faire illusion de richesse et de virilité avec des SUV à 40 000€ qui frisent les 200kh, franchement nous devrions créé un magazine 4x4, un vrai et laissez la place "aux garçons coiffeurs" pour présenter des SUV.
Dans certains cas je comprends la directive OLIN car si les SUV tentent de faire du hors bitume cela réprésente trop de risque pour la nature. Par contre comme à dit xav31 à juste titre il faudrait un permis 4x4 pour le conducteur ET sa machine pour avoir le droit à l'évasion en toute liberté alors là je suis d'accord et cela sera le retour des 4x4, les vrais et là je parle aussi bien des machines que des conducteurs.
Bon je sens que je dérrange les constructeurs et les politiques, mais un juste retour aux sources....
Même dans les revues spécialisés ex le dernier 4x4 auto rouge ou il y a un guide d'achat, il oubli des 4x4 pur et dur par exemple le SsangYong Korando qui ne vaut QUE 21 000€ avec un vieux moteur diesel hyper fiable, un assez bon confort, de très bonne capacité en TT, mais que voulez-vous "pas assez cher mon fils" et surtout pas dans la ligne du parti actuel qui consiste à faire illusion de richesse et de virilité avec des SUV à 40 000€ qui frisent les 200kh, franchement nous devrions créé un magazine 4x4, un vrai et laissez la place "aux garçons coiffeurs" pour présenter des SUV.
Dans certains cas je comprends la directive OLIN car si les SUV tentent de faire du hors bitume cela réprésente trop de risque pour la nature. Par contre comme à dit xav31 à juste titre il faudrait un permis 4x4 pour le conducteur ET sa machine pour avoir le droit à l'évasion en toute liberté alors là je suis d'accord et cela sera le retour des 4x4, les vrais et là je parle aussi bien des machines que des conducteurs.
Bon je sens que je dérrange les constructeurs et les politiques, mais un juste retour aux sources....