Posté(e) : 18 juillet 200618 a Hello , Cool votre ballade mais je vois que ca devait etre difficile car il n'y a pas de 61 ( vous savez les 4x4 de ville ) il y a que des vrais 4x4 C'est un beau terrain mais très caillouteux donc cassant sauf si on fait attention Bonnet de nuit à tous Je dirais moin cassant que montalieu et 280 hectares ça fait quand même un grand terrain de jeu si non vraiment à connaitre comme terrain
Posté(e) : 18 juillet 200618 a pour répondre a mon canard préféré, j'espère que ta prochaine caisse ne sera pas un 61 parce que tout ce que tu as dis depuis le début sur les sixty one à été enregistré. hihi, j'attend le bon moment pour ressortir toutes tes conneries. @+ les amis
Posté(e) : 19 juillet 200618 a Bonjour tout le monde, Jeepogaz, ta jeep o gaz toujours ou plus du tout oui oui toujours au gaz la jeep mais pas pour le TT a l'essence uniquement il s'agissait d 'un capteur sur l'échappement qui etait debranché (avant le pot catalytique) tout simplement
Posté(e) : 19 juillet 200618 a Merci de vous inquieter pour moi les amis, je venais moins car j'essaye d'arreter mais c'est trop dur, j'ai recraquer ( le 4x4 c'est tabou , on n'en viendra tous à bout ) mais mon psy a baissé les bras il a abandonné donc me revoilou .....
Posté(e) : 19 juillet 200618 a Auteur salut.. .. le 29 le "gang" fait une sortie dans le 6ieme a lyon sur les trottoirs suivi d'un apero et enfin d'un pti resto puis soyons fou pourquoi pas du TT de nuit??????.... et toi tu fait quoi le 29 ????????..........
Posté(e) : 19 juillet 200618 a bon voilà les photos oulalala il est tard bon je me dépèche donc suite à cette sortie petit reportage avec photo récit et toutes les photos . Je mets quelque photos directement en ligne donc je commence par : Bon déjà on a commencé par un ricard car nous sommes arrivé à moins quart sous la tonnelle heureusement qu'elle était là car samedi avec cette orage enfi bref : Ensuite nous sommes parti en ballade dans le terrain Les choses sérieuse commence en jean !!!! Arrive le soir donc il était 20h51 l'heure du 51 , n'est ce pas NEEOON Et alors là le matin oulalalalala trop dur d'abord Mr CROISILLION (Et bien pour un nouveau !!!!) et puis Dibaminette : Puis nous sommes reparti pour la première dificulté de la journée une petite grimpette bien sympa : Au grand carrefour , défi lancé par croisiilion et relevé par didier Entraide du gang des Lyonnais , ça c'est balaise !!! Et c'est parti pour les marche WRANGLER pour croisillion , jeepogaz et dibamid , en tout les cas Bravo à tous les 3 car ce n'était pas facile Et voilà et on a fini par un bon LUNCH à Midi : Voilà sinon içi toutes les photos en photo récit avec un peu de photo attention (34 Mo) fichier rochepaule.WMV à enregistrer sous http://ljerry.free.fr/rw1_Rochepaule2006/rochepaule.wmv A+ tout le monde qu'est qui fait chaud arf je vais allé boire un coup Bonne nuit
Posté(e) : 19 juillet 200618 a Auteur salut.. .. encore une beau montage avec la musique qui va bien merci a vous deux... bonne piscinne.... .. au fait pour le resto ca donne quoi??.. bises a la maison....
Posté(e) : 20 juillet 200618 a Administrateur Les photos cool pour la vidéo je la telechargerais aujourd'hui dans l'après midi la je suis au taf avec du 56 ko .... Merci par avance je suis sur qu'elle est top
Posté(e) : 20 juillet 200618 a bon ok j ai notée une petite moquerie lolo..... attend de voir monter la jeep de qq cm pour que ce genre de truc n'arrive plus et o fait le pare choc l'est detordu ????? hein hein ???
Posté(e) : 20 juillet 200618 a le Monsieur a detordu le pare choc.....pour pas que Madame n'ait pas de problemes sur la route !!!
Posté(e) : 21 juillet 200618 a Y'a vraiment des pires photos trop bien dans cette sorties. Dis moi si c'est une impression, mais tu as l'air de plus malmené ton 60 que le 61 d'avant Didier, non ??? Qu'est ce que vous en penser les autres ... A+Pierre Fais attention, sinon, t'auras des bosses aussi, ah ah, ah... A+Pierre
Posté(e) : 21 juillet 200618 a T'inquietes pas pour Didier, il découvre les joies du VRAI 4x4... On en reparle à l arrivée au Portugal du vrai 4x4 Muriel pourra monter mais toi tu aggraves ton cas Pierre, Non non je respecte tout autant le matos mais il est un peu plus préparé et de plus mon pare choc arriere ne me gene pas moi non plus. @+
Posté(e) : 21 juillet 200618 a Pierre, Non non je respecte tout autant le matos mais il est un peu plus préparé et de plus mon pare choc arriere ne me gene pas moi non plus. @+ Quand je disais "malmené", je parlais juste des roues qui montent plus haut que les fois où on a fait les sorties ensemble. Pour ma part, je me suis rendu compte que c'est mon crochet d'attelage en col de cygne qui m'a éviter beaucoup de fois de touché l'arrière. Avec lequel tu pars au Portugal ? A+Pierre
Posté(e) : 21 juillet 200618 a Auteur salut .. le portugal en 60 ca craint trop le tupperweare part de telle chaleur. puis le 61 ces le 4x4 de gessi pas de didier ..
Posté(e) : 22 juillet 200618 a salut.. .. alors la je dit bonne mon tophe chaque vehicule a ca place.. le 61 sur le goudron et le 60 dans les pistes...... deplus un 61 n'est qu'un frigo sur roue..... .... Eh eh Pour un coup c'est pas moi qui le dis
Posté(e) : 24 juillet 200618 a ne les ecoutes pas DIDIER,tu as ete grand du beau pilotage meme avec un troll,il a des grosses corones le pere DIDIER
Posté(e) : 26 juillet 200618 a la prochaine fois ducat ,tu me previens pour la sortie sinon je plastique ton troll avec YO dans la tente
Posté(e) : 26 juillet 200618 a Auteur salut .. j'avais completement oublier l'ardedoubiste ....... excuse moi steph .. bises a rachelle...... bye bye.