Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, Charles34 a dit :

Perso le lundi, c'est la fin du rasso, la plus part des gens sont partis à 14h.

Pour juste le lundi je trouve pas que ça vaut le coup de faire de la route... 

Pour ta P4 ou as tu la rouille ? 

Pour la rouille que ça soit une P4 ou un autre véhicule le procédé est le même. 

Ah oui effectivement... Quel dommage. Ça sera pour dans 2 ans alors 😉

Au au niveau des passages de roues, en bas du portillon a l'arrière et sur la caisse juste au dessus du réservoir... 

J'essaie de traiter avec un peu de sel et citron mais pas top 

Posté(e) :
il y a 30 minutes, Jade33 a dit :

Bonsoir, 

Merci elle déchire ma p4 mais rien ne vaut un troll. 

A l'occasion oui avec plaisir j'ai jamais fais de TT avec ☺️

Rien de vaut un patrol c'est certain mais elle a un charme certain pour tout les militaires^^ 

Oula ! On vas vite régler ca tkt pas^^ @ouarglaouargla disait cela aussi avant ! Mais ca, c'était avant :)

Posté(e) :
il y a 29 minutes, Jade33 a dit :

Lol pas top du tout même, travaille cela plutôt avec du rustrol ! C'est un anti rouille puissant ! Tu vas en trouver dans un magasin de bricole pour une dizaine d'euros, appliqué au pinceau, sa seras un miracle ! Moi comme beaucoup d'autre ici on utilise ca sur nos véhicules ;)

Posté(e) :
il y a 34 minutes, Jade33 a dit :

Ah oui effectivement... Quel dommage. Ça sera pour dans 2 ans alors 😉

Au au niveau des passages de roues, en bas du portillon a l'arrière et sur la caisse juste au dessus du réservoir... 

Le mieux si c'est de la rouille superficiel c'est de gratter toute la rouille jusqu'à métal sain et appliquer plusieurs couche de peinture antirouille. Voir même de mettre une convertisseur de rouille si il en reste un peu avant de peindre. 

Il y a le Land des Breizh aussi c'est début août généralement, c'est sur un week-end et c'est à Pipriac. 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Rien de vaut un patrol c'est certain mais elle a un charme certain pour tout les militaires^^ 

Oula ! On vas vite régler ca tkt pas^^ @ouarglaouargla disait cela aussi avant ! Mais ca, c'était avant :)

C'est clair mais la plus part n'en ont pas pas de bons souvenirs 😂

Apres j'aimerais bien la rehausser mettre un snorkel et tout mais ça va la dénaturer 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Lol pas top du tout même, travaille cela plutôt avec du rustrol ! C'est un anti rouille puissant ! Tu vas en trouver dans un magasin de bricole pour une dizaine d'euros, appliqué au pinceau, sa seras un miracle ! Moi comme beaucoup d'autre ici on utilise ca sur nos véhicules ;)

Ah cool super je vais essayer et lorsqu'elle est perforante on m'a parlé de mastic je crois 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, Charles34 a dit :

Le mieux si c'est de la rouille superficiel c'est de gratter toute la rouille jusqu'à métal sain et appliquer plusieurs couche de peinture antirouille. Voir même de mettre une convertisseur de rouille si il en reste un peu avant de peindre. 

Il y a le Land des Breizh aussi c'est début août généralement, c'est sur un week-end et c'est à Pipriac. 

Merci bcp je vais essayer aussi 😊

Cool j'essaierais merci 😊