Posté(e) : 26 novembre 20186 a Bonjour je voudrais changer ces deux pièces : 096218-1030 and 096049-0440 pour le problème de démarrage à chaud connaissez-vous un site qui les vend en ligne ? merci Giacomo
Posté(e) : 26 novembre 20186 a Un site en Espagne les vendaient et étaient très sympas....cela fait 4 ans déjà et je ne me rappelle plu de cette société... Par contre j avais fait affaire avec une société de vente de pièces automobiles ( région parisienne, Pond'orly). Il faut essayer ce genre de sociétés leur poser la question...eux m'ont dit avoir déjà eu des clients pour le même problème....par contre en province les experts dieselistes....m'ont regardés dubitatifs...et n'ont apparemment rien a faire de ce genre de problème....par contre cela marche effectivement mais je trouve qu'il fume plus lors de démarrages/ redémarrages en première....
Posté(e) : 30 novembre 20186 a La boutique en Espagne s'appelle "RUFRE" tres serieux envois super rapide!
Posté(e) : 8 décembre 20186 a Oui exact !!! Comme j avais trouvé sur la région parisienne et pas donné suite une jeune femme m'avait contacté pour savoir si j avais besoin d aide pour la commande. J avais trouvé cela très bien et pro.