Posté(e) : 17 juillet 200619 a salut, donc je remonte mon troll 3l3td sur 2l8 j'ai un petit probleme car avant de tout remonter je fais quelques reparations : -j'avais une petite pression d'huile donc j'ai demonté le carter et la pompe à huile pour verifier tout tout est nickel donc je veux retarer le limiteur avec une rondelle, mais de combien -puis j'ai un petit problème de fuite sortie vilo/boit. C'est reparé mais je ne sais pas à combien il faut que je resserre le palier -je resserre le carter à combien merci aux mecanos et aux autres aussi a+++
Posté(e) : 17 juillet 200619 a Référent Mécanique Slt, Le carter : Pour ta pression d'huile, je ne pense pas que la bonne solution soit de bricoler la soupape régulatrice : Pour la plaque qui maintient le spy c'est 0,7 à 0,8 mkg et les paliers c'est de 7 à 8 mkg.
Posté(e) : 18 juillet 200619 a Auteur désolé mais on c'est mal compris le moteur qui fuit c'est le 3l3td et pas le 2l8. Pour la pompe tu préconises quoi
Posté(e) : 18 juillet 200619 a Référent Mécanique salut, donc je remonte mon troll 3l3td sur 2l8 Slt, il faut mieux expliquer ! .... Pour ta pompe, si elle est usée le fait de mettre une rondelle ne changera rien. La décharge écrete les surpressions mais ne peut en donner si elle n'existe pas ! ... ... .... .... Docs cliquables et volatiles