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Posté(e) :

salut,

donc je remonte mon troll 3l3td sur 2l8 :2 (15)::2 (15): j'ai un petit probleme car avant de tout remonter je fais quelques reparations :

-j'avais une petite pression d'huile donc j'ai demonté le carter et la pompe à huile pour verifier tout :2 (20): tout est nickel donc je veux retarer le limiteur avec une rondelle, mais de combien :2 (18)::2 (18):

-puis j'ai un petit problème de fuite sortie vilo/boit. C'est reparé mais je ne sais pas à combien il faut que je resserre le palier :2 (18)::2 (18):

-je resserre le carter à combien :2 (18)::2 (18):

merci aux mecanos :2 (15)::2 (15): et aux autres aussi :2 (14)::2 (14):

a+++ :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

désolé mais on c'est mal compris le moteur qui fuit c'est le 3l3td et pas le 2l8.

Pour la pompe tu préconises quoi :2 (13)::2 (18):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
salut,

donc je remonte mon troll 3l3td sur 2l8 :2 (15)::2 (15):

Slt,

il faut mieux expliquer !

 

em36xq6.th.jpg .... em39jm8.th.jpg

 

Pour ta pompe, si elle est usée le fait de mettre une rondelle ne changera rien. La décharge écrete les surpressions mais ne peut en donner si elle n'existe pas !

 

lc16ng7.th.jpg ... lc17fm8.th.jpg ... lc18gs7.th.jpg .... lc19fw2.th.jpg .... lc25oj4.th.jpg

 

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