Posté(e) : 4 décembre 20186 a bonjour, je souhaite traiter un début de corrosion sur mon chassis de patrol y 61, pouvez-vous me conseiller sur la procédure à suivre et les produits à utiliser. Je pensais tout d'abord nettoyer le chassis au nettoyeur haute pression , ensuite décaper à la brosse métallique les endroits abimés et enfin y passer un produit un produit type , rustol , julien transformateur de rouille, ferese ETc.…….. merci pour les conseils
Posté(e) : 4 décembre 20186 a salut tu peut faire comme tu le décrit plus haut c est parfait. ne pas hésiter a passer plusieurs couche après un bon nettoyage ... rustol passe au bistrot pour te présenter https://www.patrol-gr.net/forums/forum/12-le-bistrot/c est la coutume ici. bonne restauration Modifié 4 décembre 20186 a par black
Posté(e) : 5 décembre 20186 a Auteur Bonjour Black, Merci pour ta réponse, une question si tu découvres dans le chassis des cavitées du a la rouille avec quoi tu les bouches ? Merci d'avance pour ta réponse
Posté(e) : 5 décembre 20186 a il y a 17 minutes, douchka a dit : Bonjour Black, Merci pour ta réponse, une question si tu découvres dans le chassis des cavitées du a la rouille avec quoi tu les bouches ? Merci d'avance pour ta réponse Alors si ton chassis est troué, ça craint, il faut le changer sinon il ne passera pas le CT
Posté(e) : 5 décembre 20186 a salut si c est comme ça: c est mort si perforation sur la tôle coté intérieur , c est moins grave tu peut faire reboucher par un carrossier pour la structure du châssis , je n en suis pas sur, mais je crois que c est interdit de souder ... fait des photos pour que l on vois ça A+