Posté(e) : 17 juillet 200618 a bonsoir !!! je voulais juste savoir , sur mon troll y 60 j ai la barre de direction qui a les deux rotule qui ont du jeu enorme !!! bon le soucis c est que les deux rotules sont souder et je voudrai les couper est faire une adaptation avec des rotules reglable mais je voulai savoir si une personne l avais deja fais et qu a t il mis comme rotules ( adaptation voiture de tourisme ) merci !!!!
Posté(e) : 17 juillet 200618 a salut ximiste 64 non moi j'ai pas tanté d'adapter, la direction c'est important j'ai changé la barre complète 330 zoros pas cool chez nini et meme pas les goupilles ni les écrous à ce prix la bon courage dans tes modifs !
Posté(e) : 17 juillet 200618 a Salut, demande à rey Il a mis des rotules de poids-lourd à la place. Par contre je te conseillerais de faire souder par un professionnel
Posté(e) : 17 juillet 200618 a Auteur merci de vos reponses !!! j'avais pensé à des rotules unibals. J'avais pas pensé à des rotules de poids-lourd. Quant à la soudure t'inquiete pas j'ai le matos qu'il me faut !!!! il faut que je pose eventuellement la question à rey !!!!
Posté(e) : 20 juillet 200618 a Hein?????? moi la barre je l'ai payé 170€ chez nini La grande avec 2 rotules(la principale) Bon moi c'est un 160