Posté(e) : 26 décembre 20186 a Salut , je suis l’heureu Propriétaire d’un patrol gr y60 2.8td nouveau sur le site , j’aurais Besoin d’aide , suite au changements de la pompe à injection le moteur tourne et démarre nickel , le soucis et dans les tour il a du mal à passer les 3000tr et pétarade une sortent de rupture j’ai régler l’avance légère amélioration mais je suis en buté , ci vous auriez une idée merci encore Bonne soirée à vous et joyeux Noël
Posté(e) : 26 décembre 20186 a Bienvenue à toi, ça ne serait pas ta soupape de décharge qui s'ouvre... Elle est sur ton collecteur d'admission.
Posté(e) : 26 décembre 20186 a Auteur Merci 👍je n’es pas pensé à sa du tout je jette un œil matin je te tien au ju , mais comme je suis en buté tout à gauche de l’avance de La pompe , je pensé peut être à décaler d’une dents le calage de la pompe par rapport au repère d’origine comme j’ai eu une légère amélioration...
Posté(e) : 27 décembre 20186 a Il y a 11 heures, Nissou34 a dit : Merci 👍je n’es pas pensé à sa du tout je jette un œil matin je te tien au ju , mais comme je suis en buté tout à gauche de l’avance de La pompe , je pensé peut être à décaler d’une dents le calage de la pompe par rapport au repère d’origine comme j’ai eu une légère amélioration... Tu es vers où dans le 34 ? Je suis à Montpellier pour les vacances si tu veux aller faire un tour, il y a un terrain vers St Martin...
Posté(e) : 27 décembre 20186 a Auteur Sa aurait était avec plaisir mais j’ai pas monter les pneus qui faut pour faire de la route mdr à moins que les boules quies suivent... lol