Aller au contenu

A.E.R. 2019


ouargla

Messages recommandés

Merci les gars. Pas facile cependant. La couverture médias s’etoffe Mais on est pas encore au top. Cela me fait penser aux premiers Dakar quand on mendiait des nouvelles. Gérard fusil et Europe 1 débutaient aussi et c’était les débuts pour tout le monde. 

Pour le modo, peut-il modifier le titre. Mon correcteur d’ortho m’a pondu un titre farvelu. Mettre A . E . R.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le seul et unique troll est dans les choux, il a bien jardiné avant Fourm Mharech je sais pas s il avait loupé un cp car il a fait demi tour , en ce moment il se situe vers M Hamid et  file vers le lac Iriki je ne sais pas si le rb le fait passer dans les belles dunes de Chegaga mais de nuit çà va être grandiosse ( j ai donné)  mais il est loin de Fourm Zguid  je pense qu il lui reste entre 150 et 180 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2019 à 12:56, ouargla a dit :

Merci les gars. Pas facile cependant. La couverture médias s’etoffe Mais on est pas encore au top. Cela me fait penser aux premiers Dakar quand on mendiait des nouvelles. Gérard fusil et Europe 1 débutaient aussi et c’était les débuts pour tout le monde. 

Pour le modo, peut-il modifier le titre. Mon correcteur d’ortho m’a pondu un titre farvelu. Mettre A . E . R.

Merci

il a bon dos celui-là !!! :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle vidéo de la 3 eme étape avant la spéciale d’aujourd’hui , préparée par METGE en personne. La Mauritanie arrive avec ses dunes rouges.

E. Jacinto ( MAN ) amène les bahuts et les housieau - strugo ( ancien pilote Dakar ) , et compagnie se régalent. Seul SHINO en bave et , a presque 70 balai , peine à accrocher les premiers. 

Hier on a copié collé l’esprit sabine , et la caravane s’en est féicité. 

Les patrol sont dans les choux. Le KM3 a disparu . J’aurais des nouvelles ce soir . 

A quand le team euro4x4 part sur le seul vrai rallye africain à ce jour ? 

Bonne journee et bon visionnage 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre l’AER , il faut faire comme ......avant . Et c’est génial . Les pilotes sont mécanos le soir, et la nuit c’est tente en plein désert. 

Du grabuge hier à l’arrivee De la 7 eme étape . Les premiers se sont frictionnés à l’arrivée, à 50 mètres du CP .  Pas de blessés.

https://www.facebook.com/groups/368461793591609?view=permalink&id=605483906556062

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez petite nouvelle du troll, ce soir il est 30 ème il fait son bonhomme de chemin 

le team a l air d avoir un bon budget car ils ont un camion d assistance rien que pour le trollAFR19D109A0804.thumb.jpg.b5d8f8e90c490db6edc2bd6e9a6ab69b.jpg_ALX1854.thumb.jpg.237235da03050dc91eef2ffb50ac1f24.jpg

2 photos du troll et pour le plaisir 3 photos de ces pilotes motards que je kiffe et  qui me donnent la chair de poule quand je les regarde évoluer ( ah la moto ma première passion )AFR19D11A0212.thumb.jpg.07625678391fa07409a8999ee7d82b16.jpg_ALX1023.thumb.jpg.10fcba72d4b5b5bd98172a7594c97c73.jpg_ALX1175.thumb.jpg.bd4692fbd36b1289e4988e00de85c441.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.