Posté(e) : 4 janvier 20196 a Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un klaxon sympa. Celui de mon Patrol est d'origine et franchement malgré le dégrippant le klaxon reste un peu ridicule. J'aimerais monté dessus un klaxon sympa style trompe. Mais je suis perdu car il y a beaucoup de bruit, de matières(plastiques rouges chez nord......auto), trompes métal sur internet, etc. Merci de votre aide et de votre expérience à chacun Amicalement Nico
Posté(e) : 4 janvier 20196 a La maison du klaxon ........si ça existe toujours .mes deux viennent de là
Posté(e) : 4 janvier 20196 a J’ai regardé. Ça existe tjrs. Moi j’ai acheté un 3 tons tour de France et ils m’ont offert une sirène . Mets un inverseur sur ton klaxon . De manière à avoir l’origine aussi pour le CT.
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Auteur Un inverseur que veux tu dire par la ? Ah d’accord je regarde sur leur site et ça marche plutôt fort ton klaxon du coup ?
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Oui oui, très sympa pour des .......rasso PGR , par exemple. Je crois que tu peux écouter sur le site . un inverseur : à gauche l’original et à droite le nouveau . J’ai mis la sirène sur un bouton poussoir. Modifié 4 janvier 20196 a par ouargla
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Auteur Honnêtement avec tout les bruits et toutes les marques disponible je suis un peu perdu j’aimerai un gros klaxon mais quand même assorti à un 4x4. Je sais pas si tu me comprends 😁 a plus
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Auteur Est ce que tu sais si les trompes rouges valent quelques choses ?
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Elles sont derrière ma calandre depuis 5 ans ......et elles ont ramassé pas mal ....
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Auteur Ah ok cool merci pour tes infos. Si je me décide je sais que les trompes rouges sont bien et qu’elle klaxonne fort. a plus