Posté(e) : 21 juillet 200618 a Auteur salut steffi moi je suis sur cervioni mais je boss sur biguglia
Posté(e) : 21 juillet 200618 a magnifique ! (dis moi ton moyeu de volant tu l'as eu avec le volant? marque/modele de moyeu?) merci
Posté(e) : 21 juillet 200618 a Auteur salut oYo j ai acheter les 2 separarements volant moyeu le tout 145 zorros++
Posté(e) : 21 juillet 200618 a bah zut alors ! je cherche un moyeu pour mon y60 et aucun magasin n'en a ni n'en commande à leurs fournisseurs, tu l'as eu chez qui?
Posté(e) : 21 juillet 200618 a Auteur ba moi je suis en corse et je l ai eu chez aptuning sur bastia 45 e
Posté(e) : 22 juillet 200618 a salut, Sobre, propre, soigné le montage de l'interco, bravo jolie boulot et superbe troll felicitaions m'sieur!!!!!
Posté(e) : 22 juillet 200618 a Superbe , tout ce que j'aime , sobre et monstrueux à la foie. Belle hauteur et joliment chaussé. Il doit être efficace en plus d'être joli.
Posté(e) : 22 juillet 200618 a Auteur d autres petites photos AVEC LA BARRE STAB CAR JE ROULE BEAUCOUP AVEC ET CE JOUR PAS ENVI DE L ENLEVE
Posté(e) : 22 juillet 200618 a merci pour aptuninge il est superbement magnifique comme dit plus haut simple mais montrueux (tout comme ma belle-mere, sauf qu'elle n'a pas de blocage.... )
Posté(e) : 22 juillet 200618 a oui c'est vrai il est simple mais vraiment beau et apparement efficace pourquoi ne recoupes tu pas tes ailes arrieres? des feux multi fonctions a l'arriere,des pare choc en tubes a l'avant et a l'arriere mais des pare choc qui reste tres simple(un simple tube a l'arriere,et une tube assez simple aussi je vois bien une pare choc comme defrance) la taille de tes pneus tu l'as pas indiqués ou alors je suis miro ce soir? sinon bravo pour ton 4x4 j'aime bien
Posté(e) : 23 juillet 200618 a Auteur salut abraracoursix pour les pneus je mis la tailles au debut 33.12.5 15 par 10 .... pour les tubes j ai tout pour les faires mais je sais pas encore pas trop envi l avenir le dira ++
Posté(e) : 23 juillet 200618 a Slt tes biellettes de barres stab's font un peu la gueule rallonge les ou vire les car tu risque de la casser et ton débattement est bridé
Posté(e) : 23 juillet 200618 a Auteur oui salut jack 73 elle sont deja rallongés comme je l ai expliqué au dessus je roule beaucoup et je n avais pas eu le temps de l enlever pour une petite sorti [ sangle enti debattement prevu ]+++++et merci de vos commentaires
Posté(e) : 23 juillet 200618 a ok desolé pour la taille des pneus tu as vu celui de l'avan de defarnce? moi je le trouve sympas et sobre tres simple mais tres efficace en plus a l'arriere un simple tube suffit sans retour sous les ailes et tu decoupe le bas des ailes mais bon un patrol on le garde longtemp alors autant prendre son temp sinon tu te retrouve comme rey a avoir des idées farfelu car il en a deja fait beaucoup sur le sien tchao bat'
Posté(e) : 23 juillet 200618 a Auteur re abraracoursix pour les pc en tube j ai tout ca dans mon garage reste plus qu a les montés si un jour je me decide a les mettre ils sont simple et sobre merci de t interresser pour l avenir de mon troll c sympa++
Posté(e) : 25 juillet 200618 a aller sors la disqueuse et le poste a souder on sait que ca te manque , et si t as besoin de moi tu sais que je suis ..............................................................................................................................................................pas la , nan je deconne , mais attends cet hivers alors
Posté(e) : 25 juillet 200618 a Auteur ok c est pas tomber dans l oreille d un sourd boudou2b j attend les photos du tien @++
Posté(e) : 25 juillet 200618 a super beau ton trol , pour ton ic et pour gagner en rendement , il y a peu etre moyen de faire comme ça mais en mieux : on bouche l'entrée d'origine et on en fait une sur le dessus , il y a beaucoup moins de pertes si tu es interressé contact moi en mp
Posté(e) : 26 juillet 200618 a Auteur salut cyrille si tu parle pour l entré d air du capot j ai cel du y61 qui est parfait ou autrement je vois pas de quel entré d air que tu dit merci