Posté(e) : 12 février 200718 a Auteur bon arrete de pourrir ma galerie dit qui tu es comme ca on en parle plus
Posté(e) : 12 février 200718 a Auteur vous lui avez fais peur !!!!! lol je veux juste savoir qui c est ??
Posté(e) : 12 février 200718 a des cherokee qui passent les doigt dans l nez,j voudrais bien le voir pour y croire.......
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur des cherokee qui passent les doigt dans l nez,j voudrais bien le voir pour y croire....... salut steffi le pire c est que le jour ils sont montés et pas le gr enfin a charge de renvenche en trial pur plus pareil la
Posté(e) : 13 février 200718 a bouh c pas bien ça, mais j'ai des excuses, en tout cas les gars ils sont magnifiques vos GR, chapeaux bas
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur bouh c pas bien ça, mais j'ai des excuses, en tout cas les gars ils sont magnifiques vos GR, chapeaux bas ok merci du compliment mais d ou tu nous connais par rapport a qui ??
Posté(e) : 13 février 200718 a je suis le beau frère à Micka Gomes, je connais Alex qui est en photo avec vous
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur je suis le beau frère à Micka Gomes, je connais Alex qui est en photo avec vous a ok d accord je je comprend mieux maintenant
Posté(e) : 13 février 200718 a sans rancunes les gars, on se vrra au concours mais moi je ne le ferai pas
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur sans rancunes les gars, on se vrra au concours mais moi je ne le ferai pas ok sans rancunes
Posté(e) : 13 février 200718 a Salut cédric je me doutais que c'était toi la forme depuis le temps ? On ce vera au concours a bientot ++
Posté(e) : 14 février 200718 a Auteur salut deux photos de croisement qui a dit qu il fallai des cales de caisse avec du 33 12.5 15 sur du 10par15 avec 12 de rehausses les cales de caisses fait juste un effet optique pour un plus gros debattement ou pour passer du 37 car avec du 35 ca passe aussi chez moi
Posté(e) : 14 février 200718 a salut deux photos de croisement qui a dit qu il fallai des cales de caisse avec du 33 12.5 15 sur du 10par15 avec 12 de rehausses les cales de caisses fait juste un effet optique pour un plus gros debattement ou pour passer du 37 car avec du 35 ca passe aussi chez moi salut nico c est clair que ca croise bien la roue rentre super bien et descend bien et bien sur sans body bientot on fait le mien le top
Posté(e) : 15 février 200718 a Auteur salut the patrol et oui on recommence un autre 60 les pieces sont deja en commande patience
Posté(e) : 16 février 200718 a Dans quelque minute franceschi2b va vous presenté sa nouvelle installation :
Posté(e) : 16 février 200718 a Auteur salut alors voila encore une etape les ventilots electriques. voila 2 photos demain le reste c est deja monter mais pas eu le temps de prendre des photos....... Premiere impression : j ai pas encore monter la sonde donc j ai mis 2 interrupteurs j ai tiré sur le troll et meme pas besoin de les mettre en marche la temperature ne depace pas la moitié niveau moteur aucune difference ressenti la consommation je dirai dans quelque temps voila
Posté(e) : 16 février 200718 a Vraiment, joli travail, et tant cet été je viendrais le voire de plus près, nous avons une maison à Pino, ma femme y est tout le mois d'aout, et moi je descend trois semaine