Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur salut les trolluers merci pour vos compliments il est a vendre voir a la brocante
Posté(e) : 13 janvier 200817 a il y a des photos d'avatar qui me plaisent bien sur ce forum dont la tienne. Joli travail
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur il y a des photos d'avatar qui me plaisent bien sur ce forum dont la tienne.Joli travail salut et merci a toi
Posté(e) : 27 octobre 200915 a SUPER ton engin J'adore le pc ... et ton plafonnier en noir Ptites questions : j'ai pas bien compris quel model tu as (moi c'est genre sky tenu par des cables dans le sens de la largeur) et quel type de peinture à tu utiliser merci d'avance et bon courage pour enfin couper cet arriere de troll
Posté(e) : 12 octobre 201311 a tu as prit quoi comme peinture? très chouette ton troll , il a vraiment de la gueule.
Posté(e) : 12 octobre 201311 a tu as prit quoi comme peinture? très chouette ton troll , il a vraiment de la gueule. 4 ans après le dernier message je ne suis pas certain que tu aies une réponse ..