Aller au contenu

[sondage] combien de blessures sur votre troll ...


Messages recommandés

Ce soir,

 

J'ai Dibamid qu'est passé à mon travail, et ca faisait bien 7 ou 8 mois (je sais plus) qu'on s'était pas vu, et là il m'a fait remarqué, que j'avais pas mal de bosses sur mon patrol.

 

Non pas que ca me dérange, je préfère passé plutôt que de me dire que je vais rayer ma peinture.

 

mais je me suis rendu compte, que moi, de les voir une en plus par ici, et une semaine plus tard une en plus par là....Je m'étais pas rendu compte des dégât.

 

J'ai fait le tour de mon 4x4 et me suis apercu, que j'avais plus un bout de tôle sans bosses.

 

Alors, je me suis demandé, si c'était quelque chose de courant chez les 4x4treux, d'avoir une caisse cabossé. D'ou ce sondage !

 

JE PARLE BIEN DE BOSSES QUI N'ONT PAS D'IMPACT SUR LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE VEHICULE.

 

Pour ma part une bonne quinzaine repartit un peu partout.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du mien, une aile complètement enfoncé, un bas de caisse aussi, un élargisseur d'aile rayé, le pavillon cabossé, 2 ou 3 impact sur la carrosserie, mais pour votre info ça fait que 2 moi que j'ai le troll, et pour vous rassuré, c'est l'ancien proprio qui à fait tout ça, moi je l'ai acheté dans l'état, par contre moi j'ai juste rajouté une grosse rayure sur tout le côté gauche ( :2 (20): et oui, j'avais pas vu la grosse branche), et quelques petites raure par ci par là!!!!!!!

 

La routine pour un 4x4 quoi, mais pour l'aile pour les vacances ça sera décabossé!!!!!!!

 

jean-mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, les deux bas de caisse arriere,le pare choc arriere(maintenant il est demonté) la petite porte arriere, un marche pied tordu, la calandre ou il maznque un morceau, et enfin le pare choc avant tordu (merci au sanglier qui a traversé devant moi un samedi soir). :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon bébé:

:2 (21): le parechoc avant à été redressé au cric le jour ou une plate avec un attelage (Dieu est son âme... à la plate ...) a freinée comme une brute au milieu d' un carrefour

:2 (21): une bosse aile arrière droite

:2 (21): des petits impacts sur capot

:2 (21): une petite griffe sur l'aile avant droite, porte droite aile arrière droite (je suis passé un peu près des arbustes...)

 

 

:2 (4): un petit coup de mastic et de polish et le tour devrait être joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi le plus simple pour le rayures et que je dises ou y'en a pas :2 (15): ...

Donc y'en a pas derriere la trappe a essence.

Et l'interieur des portieres.

 

Le reste est on va dire rayé intensivement.

 

Pour se qui est des bosses:

1 portiere bien amoché ayant rencontrée une borne incendie

Plusieurs bosses sur les bas de caisse.

Une legere bosse sur l'aile arriere suite a un efleurement avec un arbre.

Et enfin d'autre legeres voire invisible bosses sur la carosserie, donc certaines venant de l'ancien proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah

 

Toutes vos réponses me rassurent. Je me lance aussi dans le listing

* Le pare choc au cour de nombreux accrochages

* Le capot: par un petit tronc qu'a traversé

* La calandre: dans une virage en descente boueuse, raté

* L'aile avant droite: plantage dans un talut alors que je prennait une ornière de tracteur un peu vite

* porte conducteur droite: un arbre pas vu !!!

* Porte arrière droite: un mur en pierre dans un virage trop serré

* Aile arrière droite: un truc dans un bourbier a valloire, je sais toujours pas ce que c'était

* Arrière: nombruex impact dans des pentes trop pentues. Il manque des morceaux.

* Portes arrières: Une bosse qu'était déjà là quand je l'ai achété.

*Ailes arrière gauche: J'ai pas vu comment elles est arrivé cette bosse

*Porte arrière gauche: Ma soeur a pris le troll pour monter une pente boueuse, en haut de la pente elle tourne sur la gauche, le 4X4 redescend tout en latéral pour se poser fortement contre un tronc, plus de porte.

* Porte avant gauche: Tôle au dessus de la poignée retourné comme une boite de conserve car quand coincé sur l'arbre il a fallu reculer d'un coup sec pour ce dégager.

* Aile avant gauche: un cric qu'a dérapé...

* Les bas de caisse: Je vous en parle même pas, on dirait des machoires de personnes agées.

* Le toit: J'ai roulé un peu vite sur un bout de bois de la taille d'un piquet de champ qu'étais tailler en pointe. J'ai roulé sur la pointe du bout de bois ca a fait catapulte le bout de bois a volé avec violence sur le toit,..., une bosse.

 

Aaaaah les joie du 4x4. Mais bon, il faut qu'on les utilise. Je me dis que c'est mon premier et quand je refléchis toute ces bosses commence à dater et maintenant y'en a plus trop de nouvelles, c'est bon signe.

 

Le problème c'est que maintenant je n'espère même plus arriver à vendre mon troll pour un autre.

 

De toute facon, je pourrais pas m'en séparer. J'ai rachèterai un autre et je garderais celui-là.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Le mien:

1 bosse aile arrière gche( elle y était quand je l' ai acheté ).

Pare choc Ar gche.

Pare choc avant (vient d' être refait).

Rayures clés des 2 côtées ( gens sympa :2 (10): ).

Choc marche pied arrière

Plus de prise de remorque

Plus les rayures dûes au TT, mais celles-là c' est normal :2 (15):

Plus de bavette avant (normal).

Marchepieds remplacés par des tubes.

 

Mais bon on s' y fait................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon KZJ 90 : bavettes arrachées depuis belle lurette, feu AR G enfoncé, un bosse sur le toit (je l'ai faite en montant dessus pour acceder au premier étage chez un patient en détresse), élargisseurs d'ailes fixés par des vis Parker (souvent arrachés), peinture qui aurait besoin de plusieurs coup de polish, prise de l'attache remorque tordue (plusieurs fois), amortisseur AR G qui m'a dit 2 fois bonjour à l'intérieur de l'habitacle.........Sinon, tout va bien ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le mien, un bon coup net sur le marche pied arrière, qui a été limé par l'ancien propriétaire pour que cela fasse moins idiot, mais on voit à travers maintenant, tellement il a utilisé la lime, cette andouille. Il a du reculer joyeusement et sans retenue dans un montant de porte de garage.

J'oubliais aussi quelques coups "légers" dans les deux portières.

A part çà, il reste tout à fait convenable pour tous les jours, et c'est bien là le principal, se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.