Posté(e) : 6 février 20196 a Ce matin chgt de toutes les barres et silent block de devant + amorto de direction. Concernant la barre de direction , l’ancienne avait la patte soudée. La nouvelle, réglable des deux côtés, a une patte montée sur deux brides. Question : pas plus fragile ? Ça risque pas de riper ? Modifié 6 février 20196 a par ouargla
Posté(e) : 6 février 20196 a Non pas plus fragile, tu sers correctement et non ça bougera pas. Le mien il est toujours en place et il en a vu des chemins. Aha
Posté(e) : 6 février 20196 a Auteur Ok merci Charles .fo que tu passes voir ça.là y’a bcp de changement ......on va dire ...EN TRAVAUX !!!
Posté(e) : 6 février 20196 a J'essaierai de passer, j'ai pas mal de travail à finir sur le mien aussi. Galerie, cibie, préfiltre, snorkel, phare avant, feu arrière et le faisceau d'attelage. Faut juste que j'arrête de partir en stage à droite à gauche.
Posté(e) : 6 février 20196 a Auteur Impeccable ça. J’ai acheté une VHF . Comme ça j’ai les trois. Je vais la brancher sur une antenne sur le pare choc avant
Posté(e) : 6 février 20196 a il y a 52 minutes, ouargla a dit : Et j’ai pas mal d’info pour toi Envoi moi un message sur mon portable...
Posté(e) : 6 février 20196 a Auteur Là chui au pieux .......avec la frontale. Marie dort. Attend demain