Posté(e) : 10 février 20196 a et moi, m'sieur, je peux avoir un bon point ? j'ai remis les vilains sur le droit chemin hé hé hé
Posté(e) : 10 février 20196 a il y a une heure, françois Roland a dit : Bon Les 2 qui ont commencé, au coin pendant 1/2 heure Et je ne veux rien entendre Si vous recommencez, je convoque vos parents T'as raison François,il faut être sévère avec ces va nu-pieds...
Posté(e) : 10 février 20196 a il y a 23 minutes, phdv61 a dit : et moi, m'sieur, je peux avoir un bon point ? j'ai remis les vilains sur le droit chemin hé hé hé Faillot !!!
Posté(e) : 10 février 20196 a Il y a 1 heure, françois Roland a dit : Bon Les 2 qui ont commencé, au coin pendant 1/2 heure Et je ne veux rien entendre Si vous recommencez, je convoque vos parents Au coin du Bar??? Ça me va!!!!
Posté(e) : 10 février 20196 a M'sieur, M'sieur, y'a Laurent44 qui m'embête... Je veux bien aller au bar aussi. M'sieur, tu m'paies une bière s'teup ?
Posté(e) : 10 février 20196 a il y a 26 minutes, Grampa'trol a dit : Au coin du Bar??? Ça me va!!!! J’arrive ....