Aller au contenu

Qu'est ce donc que cette pièce ?


benji71

Messages recommandés

Bonsoir, 

Suite à une petite panne au niveau de l'arrivée de gasoil, je me suit demander à quoi pouvais bien servir cette pièce, elle se situe côté passager avant le filtre à gasoil. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

J'espère avoir fait ce post dans la bonne rubrique 

IMG_20190206_201320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2019 à 22:19, ouargla a dit :

Et voici, à la corde , casaque bleu , toque rose , grampapa ki arrive du diable veau vert.....

ok je sors....

Dits Ouargla comme je suppose que tu ne me prends pas pour un bourrin je vais te poser une question: T en as déjà vu beaucoup des jockey comme moi???😁😁😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Grampa'trol a dit :

Dits Ouargla comme je suppose que tu ne me prends pas pour un bourrin je vais te poser une question: T en as déjà vu beaucoup des jockey comme moi???😁😁😁

Si toi t'es jockey...Je pleins le pauvre canasson...:mdr:

A moins que ce soit un bon gros Percheron,là ça devrait aller...Normalement.:joker:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Grampa'trol a dit :

...foiré!!! Avec des potes comme vous pas besoin d ennemis!:LolLolLolLol:

:mdr:

il y a 1 minute, Grampa'trol a dit :

Comment ça que Bibiche c est une percheronne 😂😂😂

J'ai pas dis ça,mais elle en a déjà la crinière et niveau caractère,elle ne doit pas en être loin...:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Grampa'trol a dit :

Dits Ouargla comme je suppose que tu ne me prends pas pour un bourrin je vais te poser une question: T en as déjà vu beaucoup des jockey comme moi???😁😁😁

il faut bien le dire .......................non

excuse moi ; c’était pas méchant

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du réchauffage gasoil, c'est sans doute pas du luxe en montagne comme dit @Pierre Grosjean

Je reviens de la Montagne, et pour la 3e fois  ( pas consécutive fort heureusement ), j'ai du changer mon filtre à gasoil qui avait paraffiné, alors que je l'avais pourtant purgé avant de partir, et fait le plein de gasoil -20° en arrivant.

Le concessionnaire Nissan (Fitz) de Sallanches (74) a été fabuleux, avait le filtre en stock, a pris mon Patrol sans RDV (j'avais oublié mon filtre de rechange, et était parti sans outils, bêta que je suis) et me l'a remplacé en 15'. Il a des mécanos qui connaissent encore la bête...

Sympa et efficace dans le 74 donc. Je recommande... chaudement.

Modifié par phdv61
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, françois Roland a dit :

donc on détourne completement le sujet et Benji71 ne saura jamais ce que c'est

 

Salut François

je suis d'accord avec toi,on s'est un peu écarté du sujet,et je m'en excuse auprès de @benji71,par contre, si je peux me permettre de te corriger,la réponse a été donnée bien avant que l'on commence à raconter des conneries...:2 (15):

En plus,je ne veux pas balancer,c'est @ouargla et   @Grampa'trol qui ont commencé...:mdr:

Modifié par laurent44
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.