bonjour je suis un ancien patrol et oui je suis née en 1990 et mon nouvo papa christian 12 est en train de me remetre a neuf tou en m amélioriant
pour le moment il vien de me greffer un kit de + 6 cm en trail master (lames & amorto ) ca y est je suis plus grand
jé aussi hériter de deux ventilateur de bx en souflant a la place du visco
il ma aussi couper la vanne erg
pour que je puisse mieux respirer mont fabriquer un snorkel maison il y ont passer 3 H 30 MN il ne sont pas gentil mes parents
^
pour ne pas que je m abine lorsquil vont en faire un peu de trial je recu des plaque en alu tou le tour et de deux tubes av & ar pour pousser tranquillement les bute de terre
j' attend mon treuil pour noel et le cric hi lift pour ne ^plus rester planter comme il mes deja ariver lors d une sortie a avl disere ou je retourne dimanche 30 juillet pour la réouverture des piste
avis au amis qui serez dans le coin pour venir s éclater avec moi
bonjour je suis un ancien patrol et oui je suis née en 1990 et mon nouvo papa christian 12 est en train de me remetre a neuf tou en m amélioriant
pour le moment il vien de me greffer un kit de + 6 cm en trail master (lames & amorto ) ca y est je suis plus grand
jé aussi hériter de deux ventilateur de bx en souflant a la place du visco
il ma aussi couper la vanne erg
pour que je puisse mieux respirer mont fabriquer un snorkel maison il y ont passer 3 H 30 MN il ne sont pas gentil mes parents
^
pour ne pas que je m abine lorsquil vont en
faire un peu de trial je recu des plaque en alu tou le tour et de deux tubes av & ar pour pousser tranquillement les bute de terre .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
j' attend mon treuil pour noel et le cric hi lift pour ne ^plus rester planter comme il mes deja ariver lors d une sortie a avl disere ou je retourne dimanche 30 juillet pour la réouverture des piste
avis au amis qui serez dans le coin pour venir s éclater avec moi