Posté(e) : 5 octobre 200618 a Auteur me revoila avec encore d autre modif piour commencer un intercooler de pajero 2.8 l td un réchaufeur de gasoil de c 15 de nouvau pars chocs carrée pour avoir des reserve d air 9 k de pression dans chaque par chocs avec 8.5 l de contenance donc assez pour gonfler deux pneuns par parchocs encore merci au JE FERAIT METTRE LES AUTRE FOTOS PLUS TARD MOI CA NE MARCHE PAS TR2S BIEN DE CHEZ MOI JE NAI TOUJOUR PAS D ADSL A BAS LE MAIRE DE MON VILLAGE QUI NE SE BOUGE PAS
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Auteur bonjour voila les photos de mes parcs chocs avec reser've d air et de lintérieur en alu et repeid en noir ce qui dit en passant est plus jolie que le gris passser d origine non ? et quelle taille de pneuns je peu monter au maxi sans etre obliger de couper les aile en se moment je suis en 235/85/16 merci d avance
Posté(e) : 29 octobre 200618 a salut christian il commence vraiment a avoir de la gueule mais que vois je tu a gardé l'egr vire moi cela de suite tu en a pas pour longtemp et tu vera que j'ai encore raison a+ olivier64
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Auteur je lai en place mais il est condanner et sais tu quel bloc on pe monter dessu pour l avant & arriere?