Posté(e) : 23 juillet 200619 a Voila juste pour vous prévenir qu'il va y avoir des manifs les 14 et 21 octobre... Notez les dates... Pour l'instant une seule est prévue, le 14 octobre a toulouse, mais d'autres vont pas tarder a tomber Vous pouvez aller voir de temps en temps là : http://www.collectif-contre-circulaire-olin.com/phpBB2/viewforum.php?f=58
Posté(e) : 24 juillet 200619 a Administrateur J'espère que vous serez nombreux, trop loin pour moi .... Je n'ai pas encore été à une manif 4x4 ... à chaque fois je bosse ... comme je bosse un week end sur deux ça limite ! Enfin j'espère y etre un jour avec vous !
Posté(e) : 24 juillet 200619 a Auteur comme je bosse un week end sur deux ça limite ! Enfin j'espère y etre un jour avec vous ! en octobre tu seras car sur 2 week end les manifs se fera
Posté(e) : 24 juillet 200619 a Administrateur en octobre tu seras car sur 2 week end les manifs se fera Reste juste la route à faire
Posté(e) : 24 juillet 200619 a Auteur en octobre tu seras car sur 2 week end les manifs se fera Reste juste la route à faire normalement une par région... Jeff: la c'est bon top !