Posté(e) : 14 mars 20196 a Auteur Attention, plus que 10 jours pour poster vos photos afin de participer au concours !! Rappel, clôture des posts de photos le 24 Mars minuit
Posté(e) : 15 mars 20196 a Le 10/03/2019 à 18:54, kriyo a dit : Les modos peuvent poster leurs photos (ou leurs photos peuvent être postées par d'autres, n'est ce pas Lionel @lio-MX ) Il etait sympa celui la.!! On l’appel le bourbier de l’amitié
Posté(e) : 15 mars 20196 a Le 11/03/2019 à 20:28, Minilio a dit : @ouargla ce n’est pas dans la boue ça??? Rhoooo p'tain!!!! Elle est collector celle ci!!!!
Posté(e) : 17 mars 20196 a Auteur Attention, plus que 7 jours pour poster vos photos afin de participer au concours !! Rappel, clôture des posts de photos le 24 Mars minuit
Posté(e) : 17 mars 20196 a Le 15/03/2019 à 21:55, Grampa'trol a dit : Rhoooo p'tain!!!! Elle est collector celle ci!!!! Oui oui merci yann. Doit pouvoir faire mieux .....je vais quand même avoir du mal cette année. Sauf peinture......il est tout beau. Concernant l’election, j’ai m’a petite idée.....
Posté(e) : 24 mars 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Corrivolpi a dit : C'est la clôture les boueux !. .... On va délibérer ! Effectivement Hervé, Il vous reste jusqu'à ce soir, minuit, pour poster vos photos sur ce topic !! Dernière ligne droite, on attend vos photos ( La délibération va être chaude !!)
Posté(e) : 24 mars 20196 a Une photo de mon ex-Troll dans la boue , meme si elle date d'une bonne douzaine d' années !!
Posté(e) : 24 mars 20196 a Administrateur C'est sur le terrain des milles chênes non ? sympa la photo !
Posté(e) : 24 mars 20196 a Administrateur il y a 4 minutes, jacktrol a dit : Oui , sur le terrain des milles chênes en Mars 2006 lol trop fort j'ai reconnu le virage bien chaud et humide ....
Posté(e) : 24 mars 20196 a Génial !!! je crois que tous les 4x4 de l'Ouest et du Sud sont passés là !
Posté(e) : 24 mars 20196 a il y a une heure, Jeff a dit : lol trop fort j'ai reconnu le virage bien chaud et humide .... malheureusement fermé maintenant .je suis allé filer un coup de mains a des potes pour couper des arbres juste avant sa fermeture .adishatz
Posté(e) : 24 mars 20196 a Administrateur il y a 1 minute, pat31trol a dit : malheureusement fermé maintenant .je suis allé filer un coup de mains a des potes pour couper des arbres juste avant sa fermeture .adishatz Triste nouvelle ...
Posté(e) : 24 mars 20196 a Auteur C'est terminé !!! Le staff va maintenant délibérer Les votes commenceront le 29 mars et se poursuivront jusqu'au 12 avril pour l'élection du troll du mois de mars 2019...