Posté(e) : 23 juillet 200619 a Pb de dépression Lorsque je tire les rapport jusqu'à 3000TR un souffle saccadé se fait entendre ! Pourriez-vous me dire d'où cela peut venir svp ? merci par avance de vos réponses mon patrol est un gr 2.8 de 1996
Posté(e) : 23 juillet 200619 a Référent Mécanique Smt, c'est un peu juste comme description ! Des détails, c'est possible.
Posté(e) : 23 juillet 200619 a Auteur Lorsque je roule et que je tire les rapports j'usqu'à 3000 et + ce souffle se fait entendre comme de l'air qui s'échappe par intermittence, j'ai une idée mais je ne suis pas sûr (soupape de dépression de turbo) qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 23 juillet 200619 a Référent Mécanique Je regarderais en premier les poussoirs de soupapes. Tu mets quelle huile moteur ?
Posté(e) : 23 juillet 200619 a Bonjour, ton probleme est très simple, ta soupape de surpression qui est sur le collecteur d'admission deconne. Elle libere la pression du turbo, soit parce que tu l'as modifiée, soit parce qu'elle est morte Pense à te presenter au bistrot
Posté(e) : 24 juillet 200619 a Auteur Salut steffi, Je pense egalement à une soupape mais plutot à celle qui est fixée sur le turbo dite de dépression quand penses-tu ?
Posté(e) : 24 juillet 200619 a J'avais donné une astuce pour tester la soupape de surpression. La coiffer d'un ballon de baudruche ou d'un préservatif. S'il se gonfle et éclate en roulant, la soupape fuit