Posté(e) : 11 mars 20196 a Salut à toutes et à tous !!! L'élection du troll du mois est reparti pour une saison, et pour le mois d' avril, le thème est : Votre troll dans la neige ou dans un paysage de montagne Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 31 mars - Délibération du staff du 1 avril au 5 avril ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois ) - Election du troll du mois du 6 avril au 29 avril ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " ) - Désignation du troll du mois le mardi 30 avril Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!!!
Posté(e) : 11 mars 20196 a Bivouac a 2600m en août , de la neige au réveil Modifié 11 mars 20196 a par roro01
Posté(e) : 11 mars 20196 a Purée. Pour la boue j’ai rien , mais pour la neige , j’en ai des jolies ......et au pays basque .
Posté(e) : 12 mars 20196 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Oups, sur la dernière, heureusement, elle avait "pieds" ! tu l'as dit Pierrot mais elle est vraiment enfoncée jusqu'à la taille
Posté(e) : 12 mars 20196 a Il ne neige pas beaucoup dans le sud donc j’ai immortaliser ce moment, d’ailleurs j’avais mis moins de temps pour rentrer chez moi à travers montagne car les routes été bouché!
Posté(e) : 17 mars 20196 a Auteur On attend vos photos pour l'élection du troll du mois d'avril....Pour l'instant, c'est plutôt calme Clôture des posts de photos le 31 mars !!! Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!!
Posté(e) : 24 mars 20196 a Auteur Attention, plus que 7 jours pour poster vos photos afin de participer au concours !! Rappel, clôture des posts de photos le 31 Mars minuit
Posté(e) : 24 mars 20196 a Cette fois, le 61 dans nos belles Pyrénées au milieu des chevaux en liberté
Posté(e) : 24 mars 20196 a Le 17/03/2019 à 13:48, kriyo a dit : On attend vos photos pour l'élection du troll du mois d'avril....Pour l'instant, c'est plutôt calme Clôture des posts de photos le 31 mars !!! Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!! C’est avant le début du mois ? Et en mars......ki a gagné ?
Posté(e) : 24 mars 20196 a Administrateur Il y a 2 heures, ouargla a dit : C’est avant le début du mois ? Et en mars......ki a gagné ? Tu lis plus ? Citation Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 24 mars - Délibération du staff du 25 mars au 28 mars ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois ) - Election du troll du mois du 29 mars au 12 avril ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " ) - Désignation du troll du mois le weekend du 13 avril au 14 avril
Posté(e) : 24 mars 20196 a Il y a 12 heures, kriyo a dit : Attention, plus que 7 jours pour poster vos photos afin de participer au concours !! Rappel, clôture des posts de photos le 31 Mars minuit Oui oui . Je lis tout les jours. regarde. Il écrit ça dans élection du trol d’avril. Je comprends plus
Posté(e) : 24 mars 20196 a Administrateur il y a 19 minutes, ouargla a dit : Oui oui . Je lis tout les jours. regarde. Il écrit ça dans élection du trol d’avril. Je comprends plus @Kash0u tu peux convoquer @kriyo dans ton bureau SVP et lui donner ses 7 jours !
Posté(e) : 24 mars 20196 a Administrateur Kriyo va venir vous expliquer cela .... on est court pour avril mais c'est voulu.
Posté(e) : 24 mars 20196 a Auteur il y a une heure, ouargla a dit : Aaaaaaaa.....j’avais bien lu alors ? Olivier, lis mieux !! L'explication est là :
Posté(e) : 25 mars 20196 a Il y a 22 heures, kriyo a dit : Attention, plus que 7 jours pour poster vos photos afin de participer au concours !! Rappel, clôture des posts de photos le 31 Mars minuit Il y a 9 heures, kriyo a dit : Olivier, lis mieux !! L'explication est là : Nous sommes bien dans le sujet élection avril ? tu as y a bien écris le post que je cite plus haut ? c’est pas grave .....c’est moi .