Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bien le bonjour ami patrolien ! :)

j'en viens à vous pour un petit service, car je recherche un tarraut de 33,4mm avec un pas à gaze ou bsp...c'est pour ma culasse, et j'ai juste un seul trou à faire.

Si une âme charitable type plombier aurait ça dans sa caisse à outils à me.prêter pour quelques jours, cela serait super super gentil !!! Évidemment je prend à ma charge les frais postaux ;)

Merci d'avance à vous ! 

Patrollement votre, Hugo 

Featured Replies

Posté(e) :

:agah: Super beau boulot

l’esprit PGR est toujours la :betm13:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Il existe des raccords de réductions plus court ce qui t' aurai permis d' avoir une sortie moins écartée de ta culasse  ...

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Gio68 a dit :

Il existe des raccords de réductions plus court ce qui t' aurai permis d' avoir une sortie moins écartée de ta culasse  ...

Oui je me doute...mais pas trouvé dans le magasin de bricolage par chez moi. Et avec le body, j'ai encore largeee de place derrière donc franchement, c'est pas trop un problème^^

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Corrivolpi a dit :

Impec, beau boulot ! Et toi Philippe @Fox t'as acheté le taraud sur le lien que j'avais donné ?

:2 (21): j'ai fait le nécessaire auprès du gas mais je n'ai toujours pas de nouvelles :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Le 27/03/2019 à 12:47, Fox a dit :

:2 (21): j'ai fait le nécessaire auprès du gas mais je n'ai toujours pas de nouvelles :2 (26):

le "gars" est bizarre ^^

je l'avais contacté à l'époque car j'étais interessé, et le soir même au vu de la proposition de Etr89 pour le prêt de tout son matériel je l'ai re-contacte en lui expliquant et m'excusant que je n'étais plus intéressé et en lui expliquant grossièrement la situation. Fin de l'histoire, désolé du dérangement :)

Depuis je recois régulièrement des sms du style (toujours pas de chèque) :mdr: donc bon courage !^^

Posté(e) :
Il y a 16 heures, zerocool a dit :

le "gars" est bizarre ^^

je l'avais contacté à l'époque car j'étais interessé, et le soir même au vu de la proposition de Etr89 pour le prêt de tout son matériel je l'ai re-contacte en lui expliquant et m'excusant que je n'étais plus intéressé et en lui expliquant grossièrement la situation. Fin de l'histoire, désolé du dérangement :)

Depuis je recois régulièrement des sms du style (toujours pas de chèque) :mdr: donc bon courage !^^

Comme tu dis je crois qu'il ne faut pas insister :2 (21):